Je Les Perdue ...et elle me manque

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mxlle-Celiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010, 11:46

Je Les Perdue ...et elle me manque

Bonjour , Comme je le dit dans le titre j'ai perdu une amiie trés chère a mon coeur ,
Tout a commencer quand elle est sortit avec ce gars Noam , au debut elle croyai que j'allais lui piquée son gars !
Mais je lui est expliquée qu'il ne me plaisait pas du tout !
Puiis il y a eu les vacances de paque ou on sait pas vu du Tout ...j'essayai de lui parlée mais quand je lui disai que j'etai entrain de la perde elle se braquai contre moi et me disai que c'etai faux (..) Il y a Une semain On ces retrouvé Elle , Moi & Amandine une autre amie qui etai entre parenthse dans notre groupe ! Elle a dit elle m'aime que elle a grandi trop vite .. . de toute la soirée je les pas vu rire :( Ca ma deprimé Heureusement que on ce parle encore grace a Msn ...

Je sais pas comment faire pour la recupérée si vous pouvez m'aidez sa seraient trés gentille :<3:

Car j'ai vraiment envie de la prendre dans mes bras au bout de 2 mois !!
Merci iLove It Aliizée <3
Saluut , Je M'apelle Céliine , Je Parle , je crie ...mes surtout JE VOUS ECOUTES !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je Les Perdue ...et elle me manque

Alors déjà, lis et signe le règlement! et présente toi :roll:

Ensuite, je pense qu'il faut que tu aies une bonne discussion avec cette fille
Mxlle-Celiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2010, 11:46

Re: Je Les Perdue ...et elle me manque

Bah Je vien juste de m'inscrire je ne sais pas trop comment sa marche :/
Bah Ouai ellenous a completement tombée depuis quelle est avec ce gars , le pire ces quelle le dit elle m'aime ...
Je ne peu pas lui parlai elle toruverai toujours une bonne exscuse :(

Merci beaucoup ...Je m'apelle Céliine si vous voulais savoir mon nom ;D
Saluut , Je M'apelle Céliine , Je Parle , je crie ...mes surtout JE VOUS ECOUTES !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je Les Perdue ...et elle me manque

Rubrique présentation, 1ere rubrique tout en haut du fofo!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je Les Perdue ...et elle me manque

Déjà désolée mais c'est pas "elle m'aime" c'est "elle-même" .. :roll: (Désolée mais t'as fait la faute plusieurs fois :oops: )
Ensuite parles-en avec elle sinon oublie la. De tout façon c'est très dur de garder une amie à vie ... On peut en perdre des fois, faut juste surmonter ça !
youngirl-music
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2010, 17:36

Re: Je Les Perdue ...et elle me manque

Les filles ont raison, vous devriez parler...
C'est normal que, lorsque tu sort avec quelqu'un tu lui consacre beaucoup de temps, mais d'un autre coté, ce n'est pas une raison pour oublier ses amies. donc parlez en, quitte a vous prendre le choux un petit moment, si vous etes de vrai amies, ça finira par s'arranger, si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'étiez pas d'aussi bonnes amies que tu le pense... j'espere que ça va s'arranger
My pen is like the barrel of gun...
Répondre

Retourner vers « Amitié »