Comment lui expliquer ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Comment lui expliquer ...

Je ne savais pas dans quel forum mettre se sujet .. Mais comme je le déteste "Amitié" ( contradictoire =/ ). En fait, il y a un garçon que je déteste. Pourquoi? Une fois, alors que je commencer à m'attacher à lui, il m'a dit une chose qui ne m'a pas plus... En gros de dégager :twisted:
Alors, depuis, rien que de le voir ça m'énerve. Je le déteste vraiment. Je vais passer au Lycée, et, malheuresement, il n'a pas été pri la où il voulait aller alors il serra dans les même Lycée que moi ... Quand j'ai apprit ça j'ai pleuré... Je voudrais lui expliquer comment il m'a brisé le coeur et pourquoi je le déteste, car desfois il me parle sans se douter que je lui metter bien ... UNE CLAQUE!! Merci de vos réponses!!
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui expliquer ...

Je pense qu'il faut que tu aies une explication avec ce type! que tu lui dises exactement le pourquoi de la chose, que tu mettes les choses au clair! peut etre s'excusera-t-il et vous pourrez ainsi avoir une meilleure relation, meme si elle reste amicale..
parce que là, çà te prend le chou! donc pose tout à plat, explique toi avec lui
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment lui expliquer ...

Juste parce qu'il t'a dit de dégager ? :shock: Ca risque de souvent t'arriver ma grande ... :roll:
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Comment lui expliquer ...

Oui je me suis un peu emporter sur le coup, mais le probleme c'est que ça m'est rester !
Merci pour ton conseil je vais lui parler mais je pense pas en face car je n'irais jamais à moi de 3 mètre de lui à la ronde :twisted:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment lui expliquer ...

Montre lui que tu es forte et parles lui oui :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui expliquer ...

Mais oui ne te laisse pas intimider par un gars enfin :grin:
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Comment lui expliquer ...

C'est vrai, faut pas se laisser intimider :mmdr:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Comment lui expliquer ...

bonjour ,je voulais savoir ce qu'a ma place vous feriez je suis peut etre hors sujet :/ mais en ce moment je déprime je ne vais pas bien du tout et une amie avec qui on est proche m envoye des message mais defois je suis tellemnt pas bien que jai pas envie de parler que je veut me renfermer mais je n ai pas envie qu'elle le prenne mal comment lui dire ? quoi répondre ? Merci
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Comment lui expliquer ...

Et bien explique lui que tu vas mal ; mais je pense que tu pourrai crée un autre topic parce que tu n'as pas du tout le meme problème ^^

Pour Chiica06 , je pense vraiment que tu devrait tout mettre a plat , meme si tu n'ose pas lui dire en face ce que je comprend tres bien ^^ Tu as surment son adresse msn ou tu l'as en amie sur facebook alors parler lui et dit lui que tu a a lui dire quelque chose de sérieux , là explique lui tout comme tu l'as fait pour nous , et selon sa réaction tu verras si ce mec en vaut la peine ou pas :) Mais en tout cas faut pas que tu pleures pour un mec !!! Parles lui pour voir s'il en vaut la peine ou ignore le ! :smile:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Comment lui expliquer ...

Oui et desoler je n'étais pas a la bonne place pour ce sujet :S
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Comment lui expliquer ...

La meilleure façon de lui expliquer c'est d'abord te vider l'esprit de toute la haine que tu as envers lui juste le temps d'aller lui parler et lui faire savoir ce que t'as sur le coeur, il pigera tout ( normalement).
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amitié »