elle maime pas vrmt??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: elle maime pas vrmt??

Tas pas vraiment compris... Sque je veux dire, cest que l'amie de sa meilleure amie habite a coté de chez elle, donc comme elles passent beaucoup plus de temps ensemble, leur lien grandit plus vite.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

Mais si c'est vraiment sa meilleure amie, ce lien sera pas aussi fort !
Ma meilleure amie passe son temps avec d'autres amis, normal, mais notre amitié est plus forte que tout donc son "lien" comme tu dis avec ses autres amis n'est pas plus fort que celui qui nous unit ^^
Et si ce n'était pas le cas ça voudrait dire que je ne suis pas sa meilleure amie donc ça ne servirai à rien !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: elle maime pas vrmt??

Ouais jvois sque tu veut dire^^
Enfayte c'est comme 2 âmes soeurs, quand on devient meilleures amies cest comme une évidence, nos qualités s'accorde entre elles, et pareil pour nos défauts, et malgré toutes les personnes que l'on rencontre à coté ou qui se mette entre nous, le lien qui nous unit est unique...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: elle maime pas vrmt??

Comme Clara, j'ai l'impression que tu es très possessive...
Elle à le droit d'avoir d'autres amies, comme toi tu peux en avoir de ton coté. Avec ma meilleure amie, on à pas été au lycée ensemble et on a meme eu une période ou on ne se voyait presque jamais mais notre amitié n'a pas diminuer pour autant.
Parles lui en, tout les moyens sont possible pour le faire.

Bon sinon je peux paraitre méchante ou quoi mais en lisant ton histoire, j'avais l'impression d'être à la place de ta meilleure amie qui pourrait se dire que tu es trop collante et que peut être qu'elle ne te considère pas autant que toi tu la considère... :roll: Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon :sors:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

Ouais je suis d'accord avec toi Lauremi ! ^^
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

Non les filles vous ditent nimporte koi nous on habite toutes les 3 l'une devant l'autre en plus je veut pas etre mechante mais je suis pas venu ici pour que vous dites que je suis collante , je le suis peut-etre parceque j'ai pas de soeur et j'ai pas d'autres amies j'ai que elle voila si c'est pour me critiqué alors tu sors quoi!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

On est là pour donner notre avis .. On le donne juste ! :roll:
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

Moi je cherche des conseil c'est tout
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: elle maime pas vrmt??

Tu postes un sujet, tu nous demande des conseils et donc des avis, je te dis ce que je pense. Après je n'ai pas vraiment de conseils à ajouter à ce que je t'ai dit. Parles avec elle, y'a pas d'autres moyen. Et ce que tu considère comme une critique, peut être aussi une possibilité à envisager... c'est pas facile à entendre je sais, mais bon voilà c'est ce que je pense.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: elle maime pas vrmt??

J'ai aussi vécu une situation comme celle-là :S
Mais moi, j'ai rien fait pour la retenir. Elle s'est rapprochés de plus en plus d'une autre fille, ça me faisait mal. Je lui en ai parler mais juste pour lui dire que je voyais qu'elle s'éloignait, mais que si elle ne voulait plus de moi alors tant pis je ne voulais pas la forcer à rester avec moi ce serait pas bien. Donc peu à peu elle s'est éloignés, j'ai dû me trouver d'autres amies. Sauf qu'au courant de l'année elle s'est rendue compte que je comptais pour elle, elle est venue s'excuser et me dire qu'elle avait eu tort. Je lui ai pardonner, nous sommes redevenues amies. Bon pas aussi proches qu'avant mais je suis contente qu'elle soit revenue, et nous nous entendons à merveille :)
Tout ça pour dire que si vous êtes vraiment faites pour être meilleures amies, elle reviendra :)
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

ok et pour info je suis pas collante c'est inutile de me juger alors que vous me connaissé pas ! pff
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: elle maime pas vrmt??

Alors les filles essaye de t'aider et toi tu leur dit de sortir --'
Autrement si elle est collante c'est peut-être parce que c'est sa seule amie :/ Comme elle l'a dit .
Mais a mon avis cette fille ne te prend pas poour sa meilleur amie.
Tu dit qu'elle est jalouse de toi , mas toi aussi . Vu qu'elle se rapproche de d'autre gens et pas toi .
Répondre

Retourner vers « Amitié »