elle maime pas vrmt??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

elle maime pas vrmt??

cc tt le monde j'ai 14 ans et ,bn j'ai une amie et c la seule amie que g c ma meilleur ami meme mais quand j'ai mon apareil photo et je veut la prendre en photo pourk sa reste un souvenir elle refuse et elle me caline jamais elle me fait jamais la bise :( meme si on se voi pas 1 ou 2 mois (en été) elle me dit : salut lina (c mn prenom) et me fait pas la bise et tt et elle est tjrs jalouse de moi

alors donnez moi un conseil et aidez moi bsx :oops:
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

Mais je lui dit quoi ? ey pourquoi tu me caline jamais et me fait jamais la bise?? et en plus ya une fille qui est venu habité devant elle ,elle me la présenté on été devenu amie toutes les 3 après cette nouvelle fille a lancer des rumeurs sur nous 2 -les bff) alors on la plaquer après mon amie est revenu lui parlé (mais pas moi ) et depuis elle me dit pu Lina viens chez moi pour qu'on passe le soir ensemble et tt
vous croyez quelle ma deja remplacé??
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

je pense pas que je suis assez courageuse de lui dire sa en plus si je lui dit sa reponse sera ;lina t'est jalouse??
et j'aime pas ca ,on est amie depuis 2006 sa fait 4ans
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

j'aimerais bien qu'on soi plus bff et jespere que cette fille (la nouvelle) demennage parceque j'en ai assé d'elle
je veut qu'on se prenne en photos et tout alors que avec sa "nouvelle amie" elle a beaucoup de photo avec elle !!elle va chez elle pr me cosé par webcam (avant que je me dispute avec la nouvel
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

Olala ... Parles-en avec elle ! Si c'est ta meilleure amie, elle comprendra. Et puis c'est pas parce que c'est ton amie qu'elle a pas le droit d'avoir d'autres amis :). Et peut être qu'elle aime peut être pas les calins et faire la bise ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

En fait j'ai vraiment du mal à suivre ton histoire, j'me mélange tout ... :roll:
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

Ok merci les filles la semaine prochaine je vais aller chez elle et on cosera de sa (jespere que je vais pas croiser cette peste de nouvelle)))
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

0k mici
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: elle maime pas vrmt??

chachou38 a écrit :En fait j'ai vraiment du mal à suivre ton histoire, j'me mélange tout ... :roll:
Je suis exactement dans le même cas. lol


Enon en revient à dire la même chose comme dans presque tous les sujets, il faut que tu en parles avec elle c'est tout. :wink:
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: elle maime pas vrmt??

je ss reveni au fait je lui est dit que je vais venir chez elle elle ma dit kelle parte en vacances alors c'est quoi la solutiion???
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: elle maime pas vrmt??

Coucou !
Jai connu ça cette année, et pour te dire c'etait horrible...:/
Déja, est-ce-que t'habite loin de chey ta meilleure amie? Parceque désolé de dire sa mais étant donné que son autre copine habite tres pres de chez elle, sa rend leur lien beaucoup plus fort. Si je te dit sa cest parceque ma meilleure amie habite à coté de chey moi. Et donc sa leur permet de se voir beaucoup plus souvent qu'avec toi...
Mais il y a peut etre une solution. (solution que je deteste mais bon...x) ) "Incruste" toi avec ta meilleure amie: fais beaucoup de sorties avec elle, "monopolise" la, pour passer plus de temps avec elle. Vient chey elle à l'improviste, invite la souvent chey toi, propose lui des sorties interressante ect... qu'elle ne refusera pas (: ,et ce qui énervera surement son autre amie (J'en suis la douloureuse preuve >.<).
Ou tu peux toujours te faire d'autres amies... Tu n'aurais pas quelqun a fréquenter pres de chey toi?
Bysoux
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: elle maime pas vrmt??

marley815 a écrit :Coucou !
Jai connu ça cette année, et pour te dire c'etait horrible...:/
Déja, est-ce-que t'habite loin de chey ta meilleure amie? Parceque désolé de dire sa mais étant donné que son autre copine habite tres pres de chez elle, sa rend leur lien beaucoup plus fort. Si je te dit sa cest parceque ma meilleure amie habite à coté de chey moi. Et donc sa leur permet de se voir beaucoup plus souvent qu'avec toi...
N'importe quoi ! Ma meilleure amie habite super loin de chez moi, on se voit seulement pendant les vacances, et encore ! et pourtant il y a un lien qui fait que depuis 5 ans, on est toujours amies, on se dit presque tout et on délire toujours autant ensemble.
Une meilleure amie c'est une fille qui est là pour toi, en qui tu peux avoir confiance et avec qui l'amitié est plus forte que tout.. C'est pas parce que elle voit plus d'autres gens que ce n'est pas sa meilleure amie !! :roll: Genre faut être 24h/24 ensemble, avoir l'exclusivité et ne vivre que pour elle .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Amitié »