Mon meilleur ami

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
fairyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:34

Mon meilleur ami

Cela fait 3 ans que je connais mon meilleur ami
je l'est rencontrer a un moment de ma vie ou je n'allais pas tres bien
en parallele de ma relation avec mon homme qui décinait.
voila on s'entend a merveille on a l'impressions de se connaitre depuis toujours
et au fil du temps j'ai commencer a m'interesser a lui autrement qu'en tant qu'ami
on en as discuter lui me trouve plutot a son gout ^^ et il ma dit que si il n'y avais pas la distance il tenterais surement quelque choses on avais decider de se rencontrer avant ma révelation mais la maintenant c'est plus possible il ma dit que tant qu'il resterais loin de moi tout irais bien
il ma aussi dit que sa ne changerais rien a notre relation et il a tenu ses promesses sauf que maintenant on se taquinne on fait beaucoup d'allusion je sais bien que se n'est pas sains mais je ne peut m'empecher d'etre naturel avec lui et lui pareil
je ne sais pas trop quoi faire, mon homme se doute de rien il crois biensur que rien ne pourrais me faire deraper mais il se trompe.
je sais plus ou j'en suis !!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon meilleur ami

Il habite loin de chey toi? Genre tu le vois moins que ton homme?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mon meilleur ami

A mon avis, il faut tout d'abord, que tu te questionnes vraiment sur les sentiments que tu as envers ton petit ami !
Parce-que tu t'interesses à un autre gars dans son dos, le pauvre quand même.. il t'aime.
Si ton meilleur ami ne dirait pas qu'il faut que vous restiez éloignés, je t'aurais dis ben essaye avec lui !

Déja si tu t'interesse à un autre gars, c'est qu'entre ton copain et toi c'est pas la joie ?
Et dans ce cas-là..réfléchis bien par rapport à ça. Parce-qu'il ne faudrait quand même pas me tromper et tout gacher .. :roll:

Et avec ton meilleur ami, à mon avis, il faut en parler entre vous. Si lui refuse mais que toi tu en as envie..demande lui pourquoi les vrais raisons ..etc
Avatar du membre
fairyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:34

Re: Mon meilleur ami

j'en ai discuter avec mon meilleur ami je lui est dit que je savais plus ou j'en etais
que je pensais avoir des sentiments pour lui et il ma dit qu'il s'en doutais que ce n'etais pas une surprise
que lui ce posais les meme question que moi et qu'il fallait prendre du recul on a cesser de se parler pendant un mois
ce qui a ete horrible pour l'un comme pour l'autre impossible de se passer l'un de l'autre
il habite a 7 heure de chez moi donc ca facilite les choses on se parle souvant depuis ^^ on s'envoie des textos
et on joue un jeu dangereux du genre des mots doux je sais que c'est pas bien mais si je l'avais pas je tiendrais pas :(
Avatar du membre
fairyheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:34

Re: Mon meilleur ami

on c'est rencontrer sur un forum ^^
oui 7h ca fait une trotte ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon meilleur ami

je sais quel est ton problème je peux pas dire se que tu ressens exactement car je ne connais pas tes sentiments, mais je pense que tu as beaucoup de tendresse pour ton meilleur amie, c'est pas de l'amour, mais c'est de la fraternité tu ne peux pas te passer de lui, car c'est lui qui te réconfortes et te soutiens, et quand a ton copain tu l'aimes mais tu n'arrives pas a faire le point de tes sentiments entre les 2, peut-être que tu n'es pas habituer a parler avec ton copain de la m^me manière que ton meilleur amie, car si tu as un problème avec lui ou un secret que tu veux partager, tu vas directement le dire a ton meilleur ami, c'est comme ton dos a qui tu racontes tes épreuves, et c'est à cause de cela que tu penses que toi tu l'aimes beaucoup et c'est la même chose pour lui.
Un conseil ne trahit pas ton copain si tu arrives a faire le point de tes sentiments et que tu parviens a savoir que tu ne l'aimes pas vaut mieux le lui dire, car la trahison est inacceptable, croit moi, tu vas en souffert a la fin, tu vas essayer de faire ce que tu veux, et a la fin tu les perdras tout le 2, alors attention!!

Bonne Chance ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »