Ma " Meilleure Amie " ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Jessica23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2010, 22:47

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Kikou,
moi ma meilleur amie vous savez elle ma lachez pour 1 autre fille,en plus la fille c'est ma voisine :cry:.Mais on et revenue amie en cachette et sa se déroule bien,mais j'ai peur que la fille le découvre!
Si vous avez 1 idée pour pas que sa dégénére entre la fille et moi envoyer des mésage svp!
Merci vous étes :coool: si vous trouvé 1 astuce envoyer soyer pas timides
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Une vraie amie ne t'aurait jamais fait une chose pareille, j'ai 2 meilleures amies, avant qu'elles ne sortent avec leurs copains ces derniers ma draguaient assez souvent mais comme je savais qu'elles avaient un faible pour eux je n'ai jamais dit un truc sur ça pour ne pas leur faire de la peine ou qu'elles se sentent gênées.

Et pis, si chaque fois que tu désirais avoir une chose ou tu admirais un beau mec elle te piquait tout tu ne vas plus rien avoir pour toi, même si tu crois qu'elle est bien ses faits et gestes disent le contraire, éloigne toi d'elle, elle ne veut pas de ton bien.

Sinon, si tu lui en parlais de tout ça peut être qu'elle te comprendrait et changera un peu, qui sait! peut être bien qu'elle ne le fait pas exprès mais ça m'étonnerait.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Mademoiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:07

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Et toi tu appelles sa une meilleure amie ? C'est sur que c'est difficil à oublié une meilleure amie car l'on n'a passé avec telement de moments magique ! J'ai us le droit un jour à une "meilleure amie" comme la tienne au début je ne comprenais pas trop son comportement , prend sur toi et vas lui parlé , si elle t'ignore ou te lache des excuse bidon dit lui Byebye ... Tu auras des regrets mais c'est la meilleure solution sinon elle continura a te pourrire la vie ! J'ai fais pareil et j'ai retrouvé le sourire grace à Manon ma nouvelle meilleure amie depuis 2 ans et jamais auqu'une disputes ! Tu en trouveras une autre qui en valle la peine ! Une meilleure amie doit ètre là pour toi , pour t'aidé dans les moments dificil , pour t'arrangé le coup avec les garçons qui te plaisse pas de te les piqué pour te rendre jalouse ! Au pire des cas si tu n'es pas capable de lui dir byebye ignore là et vois par toi mème si elle viendra vert toi et si sa la fera réfléchir !
Le plus important : c'est bien les amis !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Nan mais ca devient grave ! Elle s**** à 15 ans ! Et en plus TON mec ! Et tu restes amie avec elle, je sais vraiment pas comment tu fais... C'est une voleuse de petits copains lol Puis ca veut faire ça maligne... Et comme la dit Anka, lache l'affaire, elle ne mérite pas ton attention... Et encore moins ton amitié ;)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

je croix qu'elle ne va plus revenir sur le fofo sa fait deja un bout de temps qu'elle ne repend plus
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Ah ok. Dsl j'avais pas vu... :S
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

a non elles on raison les filles,
ignore la ces pas une amie sa !!
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amitié »