Ma " Meilleure Amie " ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Ma " Meilleure Amie " ..

Hello ! Alors en fait , je vais vous présenter mon problème..Je suis sorti avec un mec pendant un an et on a casser.Un mois après,ma meilleure amie l'a s***alors qu'elle savait que j'avais encore des sentiments pour lui .. Quelque temps après,je suis tomber amoureuse d'un gars, et ma meilleure amie ( qui ne le connaissait pas du tout ) à entamé la conversation avec et a essayer de se rapprocher de lui . Après je me suis embrouillé avec le mec et plus rien. Et la semaine dernière,à une soirée,j'ai annoncé à ma meilleure amie que j'étais en train de tomber amoureuse d'un gars qui était là à la soirée.1o minutes après que je lui ai dis ça,je me sentais bien,je suis partie m'assoir sur la balançoire dans le jardin.Elle est arrivée avec un gars, main dans la main ( je voyais pas qui c'était ce mec,il faisait noir ). Ils se sont assis à la balançoire à côté de moi,et elle a commencé à embrasser le mec .. J'ai bien regardé & deviné qui c'était? Le gars de qui j'avais parler à ma meilleure amie.. :cry: Bien-entendu,j'ai passer ma soirée à l'insultée de tout les noms & a pleuré .. Mais bien sur , xLiah pardonne toujours tout .. :zen: Je peux vraiment plus la supporter,quand on est avec des gens,elle change complètement , elle se transforme en sal*** de service,elle drague tout le monde et passe pour je ne sais quoi , je peux même plus la regarder tellement elle me dégoute.Mais bon,une meilleure amie on l'oublie pas comme ça .. :/ Mon frère m'a proposé d'en parler avec mais je crois que c'est même pas possible,j'ai tellement de haine que je serais capable de la défigurer .. >< Quelqu'un a des idées,des suggestions,des avis sur son comportement et comment le changer ? :help:
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

heuuu ben prends du temps pour toi là ,si tu ne la supporte plus , evite là , prend tes distances... tu sais si elle te fait ça c'est pas vraiment une amie... Et tu vivras toujours dans le doute qu'elle te pique tes copains... après si tu en parles avec les garçons sur lesquel tu as un faible ils le recaleront , sauf si ce sont des connard
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Attend, et pour toi c'est encore t'as meilleure amie la ? UUUUUH mais moi j'l'aurais déjà tuer si j'serais à ta place .
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Bha le trucs c'est qu'on est meilleure amie depuis 5 ans,elle est comme ça depuis environ un an quoi , j'arrive pas à me détacher d'elle, et j'ai pas envie de vivre dans son ombre..
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

t'appelle ça UNE MEILLEURE AMIE???? :shock: :shock: :shock: moi personellement j'appelle ça une sal***!!! détache toi d'elle !!! ouvre les yeux je te l'accorde c'est pas simple... Mais dis toi que ce n'est aps parce que tu connais cette fille depuis 5 ans que c'est forcément une sainte et que tu dois tout lui pardonner.
Moi je connaissais ma soi disant "meilleure amie" depuis la maternelle etil y a 2 ans il m'a afit la gueule du jour au lendemain et j'ai pas compris pourquoi, elle m'a insulté bref l'horreur quoi :roll: mais je voulais pas y croire! et mes copines m'ont dit laisse là ça sert à rien c'est pas une fille pour toi heureusement qu'elle était là parce je croit que ma soit disant meilleure amie je l'aurait masacré sur place :mmdr: :mmdr: BREF tout ça pour te dire que c'est aps parce que tu connais quelqu'un depuis longtemps qu'elle ne peut pas te trahir...malheureusement :(
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

J'approuve totalement ce que vient de dire ma VDD, moi mon "amie" d'enfance elle m'as fait plusieurs salle coups & franchement maintenant elle et moi on s'entend presque plus, pourtant elle j'la connais depuis l'âge de 3ans, sa mère ma presque élever, elle me l'aver, je dormer j'ai elle, je passer les jours de l'an avec elle, téllement que moi et sa fille ont était inséparable . Béh maintenant quand j'vois les coups qu'elle me fait sa m'donne plus envie d'la calculer quoi .. Faut que tu REAGiSSE!
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

a mon avis prend du temps pourtoi (comme la dit l'une des fille je sais plus qui)et quand tu sera calmer parle an avec elle,peut etre que tout sa c'est juste par jalousie,apres tout tu est super belle,mince et grande peut etre qu'elle est jalouse de toi
apres tu veras bien si tu doit pardoner ou pas,il ne faut pas prendre de dessision trop vite ou sous le coup de la haine
pense y franchement,si elle ne fait sa que depuis 1 ans il y'a surment une raison...
boncourage :<3:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

D'accord avec mes VDD je ne vois pas pourquoi tu la considère encore comme ta meilleure amie , vu son comportement on douterait deja du fait que vous soyez amies ... Je pense que ce que tu as de mieux a faire c'est l'ignorer complètement et trouver d'autre VRAIES amies avec qui passer plus de temps
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Angiedu1313 a écrit :Trop bonne, trop conne. J'ai rien d'autre à ajouter, je sais même pas pourquoi tu parles encore d'elle.
+5 . Angie as raison je sais pas pourquoi tu parles encore d'elle, moi je l'aurais déjà zapper quoi !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Une meilleure amie ? 0MG .!
Non mais non , s'en est pas une , ma meilleur amie me fait sa je la défonce je ne peut pas supporter de voir ma meilleur amie faire sa .
Moi aussi sa m'est arrivé et la fille n'as pas fait long feu.
Elle le fait exprès oublie la et parle lui franchement.
Car si sa c'est une meilleur amie...Plutot une c*nn*.
Enfin bon ...Après tout ses tes choix mais moi je lui parlerais plus et lui piquerai sonr prochain mec voir ce que sa lui fait :P
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Soit plus mature qu'elle, ignore la. Explique lui avant le pourquoi du comment, et puis raye la de ta vie. Il faut que tu te fasses a l'idée que les gens changent, et certaines fois pas d'une très bonne facon... :-?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
lea-13012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:26

Re: Ma " Meilleure Amie " ..

Tu lui en a deja parlé au moin ?
LeNaaH - LeA - LiiLY ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »