Plus d'amie ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Plus d'amie ...

Voilà je désespère vraimant ! Depsui que j'ai emménagé avec mon chéri, loin de mon "chez moi" d'origine, je ne voix plus personne alors qu'avant c'était les copines et les copains presque tout les week end ! Et là je me retrouve enfermé chez moi. Plus de sortie entre filles ou entre amis, fini ... Mon copain est telment sédentaire qu'on ne voit même plus ses amis à lui ... Enfin bref ça me manque :cry:
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Julia a écrit :Tu ne vas pas en cours ? Tu n'as pas d'activité en dehors des cours ? Ca permet déjà de rencontrer des gens. Et puis incite ton copain à sortir, va aux trucs organisés dans ta ville ou dans ta région, ça te permettra de reprendre contact avec le monde. Essaie de recontacter ses amis aussi, ça peut aider.
Pour les cours je reprends en septembre après un arrêt d'un an. Pour mes activités c'est mon cheval qui est dans une petite pension famillial et la personne la plus jeune (ormis moi) à 46ans donc bon ....
Après je c'est vrai que je tarabusque mon copain pour qu'on sorte et ormis sa consol et moi pas grand chose l'intéresse. Pour ce qui est de ses potes ce sont ses collègues de travail donc au tout début il me fesait sortir mais maintenant il les "voit assez la semaine". Enfin bref je suis dans une impasse totale, ça va faire plus d'1an que je n'ai pas parlé de fringues, de mecs, de film et autres ... Juste des chevaux, de ce que je vais préparer à mangé et du week end chez la bel mère :GRR:
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Oui tout à fait c'est ce que je me dit. Vraimant j'ai jamais eu autant envie d'allé en cours de toute ma vie ! XD
Mais bon je me dis que c'est quand même grave de vouloir retourné en cours car on va voir du monde ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus d'amie ...

C'est bizarre ton truc, dans un autre topic tu dis que, tu as fais la fête hier soir avec des amies et ton chéri, que tu as été au ciné !
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Fouinette6298 a écrit :C'est bizarre ton truc, dans un autre topic tu dis que, tu as fais la fête hier soir avec des amies et ton chéri, que tu as été au ciné !
Oui en effet pour son anniversaire mais à savoir que cette fête nous y sommes allé parce que c'est sa mère qui l'a organisé et pour le ciné ça fait plus d'un mois que je le tarabusque pour y aller. Si tu veux on sort au ciné environ une fois tout les 3 mois (et encore j'ai l'impresssion que ça l'emmerde ...) et les week end on est chez sa mère.
C'est sur que mardi soir quand j'ai vu qu'il y avait plein de monde même que je ne connaissais pas j'étais super contente ! Mais depuis qu'on a emménagé ensemble (ça va faire plus d'1 an) c'est notre première soiré avec des amis ...
Après ce qui me manque le plus c'est quand même de ne pas avoir d'amie à moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus d'amie ...

Ah ouais ca je comprends. Mais tout les week vous êtes chez sa mère ? :O Pour faire quoi ? Ca serait mieux de sortir en amoureux, aller se balader fin je sais pas un truc de ce genre. Sinon comme la dit Julia, c'est pas du tout une vie... Mais faut que tu lui en parle, ca peut pas continué comme ça !
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Oui en effet on est tout les week end là bas et pour faire quoi ? Jouer au uno =_=
Non mais vous avez raison il faut que j'en parle avec lui car ça devient très lours ...
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Julia a écrit :Il a quel âge ton copain ? ( Juste par curiosité en fait ça ne changera pas grand chose lol ).
C'est vrai que pour un jeune couple, je pense qu'il y a mieux que de jouer à " Uno " tous les weekends chez la belle mère. Il faut vraiment que tu lui en parle, qu'il comprenne que ce n'est pas la vie que tu souhaites. Fais lui bien comprendre que le but n'est pas de sortir et se bourrer la gueule tous les soirs mais juste de voir un peu de monde de temps en temps. Ce n'est jamais bon de rester seulement tous les deux.
Il a eu 22ans. Non c'est sur le but n'est pas de se bourrer la gueule d'autant plus qu'on boit très peu d'alcool (pour ne pas dire pas du tout). Mais j'ai très peur qu'il se vexe car il est très suceptible.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus d'amie ...

Exact ma modo :D lol
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Vous avez raison ... Je lui en parlerais ce soir ^^
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Plus d'amie ...

Tu habites où ?
Avatar du membre
Hidan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 14 juil. 2010, 20:39

Re: Plus d'amie ...

Dans l'indre et loire
Répondre

Retourner vers « Amitié »