Plus de nouvelle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Plus de nouvelle

Au début de notre amitié ont était juste "confidente" Ensuite un soir elle ma demander d'être ça meilleure amie, J'ai accepter bien sûre :grin: Ensuite (j'étais dans le même collège que elle) ont est partie a Londres avec le collège mais il c'est passer quelque chose que je ne peut pas raconter (Personnel) Donc a cause de ça elle n'avait pas trop de copine a par moi dans le collège et plein de personne la détester! Mais moi je l'apprécier vraiment de plus en plus chaque jour! Mais un jour elle ma annoncer que elle allait changer de collège que j'allais donc moi souvent la voir :cry: Je commençais a déprimer a pleurer et tout! Ont ce voyais les mercredi après midi! Le problème c'est que depuis que elle est avec son copain maintenant 3mois, j'ai l'impression que elle m'évite elle me dit que elle peut pas me répondre a mes message parce que elle a plus de crédit alors que elle répond au autres :| Et aussi des que je l'invite elle me dit non je peut pas je suis invité et après je demande a ça mer elle me dit non ont a rien ce week-end! Enfin ont dirais que elle m'évite! Sa va faire un mois que je ne sais plus rien sur elles plus aucune nouvelle d'elles j'ai peur même si parfois je parle avec ça mère qui me dit "oui, oui Cassy (c'est son nom) vas très très bien"! Sur facebook elle m'était des "Je t'aime Meilleure Amie tu est toute ma vie je tient vraiment a toi" et maintenant plus rien, et pour moi qui suis jalouse c'est pas bien ça! Je ne sais pas quoi faire :|



J'aimerais votre aide s'il vous plait! Si ça vous est déjà arriver merci de me donner quelque conseil
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus de nouvelle

Ouais je vois que ça aussi, après tu sais, moi j'avais une meilleure amie aussi avant, et elle a déménagé à 30 de mins de chez moi, maintenant, on se parle plus du tout, je ne la vois plus du tout non plus et je suis très bien comme ça. Car à son nouveau collège, elle a commencé à parler des gens pas très intelligentes et maintenant c'est une petite racaille qui parle comme "BeessTah" fin c'est la cata... mdr
Mais ta cop's si elle a un copain c'est normal, c'est pas pour ça qu'elle t'as oublié ;)
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Plus de nouvelle

Merci pour vos réponse :grin: Je vais essayer de faire ce que vous m'aviez dit lui envoyer un mail ou essayer de la voir pour lui en parlait! Je vous direz comment ça c'est passer si vous vouliez! Mais le pire c'est que j'avais une meilleure amie avant elle depuis 05ans ont c'est disputé et Cassy ma demander d'être sa meilleure amie j'ai dit "oui" Mais maintenant Camille ne m'en veut plus me demande toujours de mes nouvelles pendant les week-end et les vacances...Elle m'invite souvent chez elle dormir, prendre des photos ensemble..Elle vient chez moi, ont rigole.. :grin: J'ai l'impression d'avoir fait un bêtise en disant oui a Cassy. Parce que Camille (c'est comme ça que elle s'appelle) c'est la seule dispute que j'ai avec elle depuis 05ANS, enfin je l'adore et tout....J'ai envie de redevenir meilleure amie avec elle mais je ne sais pas comment risque de le prendre cassy j'ai peut que elle me fasse la gueule m'en veule même si ça ce comprend...J'aimerais encore votre aide s'il vous plait
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus de nouvelle

:mdri: ca me fait rire à cet âge là, avec les meilleures amies, qui fait la geule etc... Puis je trouve que ca se demande pas d'être meilleure amie fin je sais pas, ca se remarque tout seul si on est meilleure amie lol On s'engage pas dans une relation meilleure amie.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Plus de nouvelle

Oui ça vient tout seule d'être meilleur amie, et puis on choisis pas lol
Répondre

Retourner vers « Amitié »