Ma sois disant "amie"

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
xOxSabrinaxOx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2010, 11:04
Localisation : Devant le PC

Ma sois disant "amie"

Kikouu les filles ^^ Je vais esseyer d'expliquer au mieux la situation et si vous ne comprener pas bien n'hésiter pas a me le dire pour que je réctifie car mon histoire est un peu compliquée.

Alors commençons par le commencement il y a bientot 3 ans j'ai déménagée et j'ai donc intégrée une nouvelle école, l'anée c'est plutot bien passée je m'était assez bien intégrée,j'avais deux bonnes amies que j'ai toujours.Puis l'année suivante ont étaient toutes les trois dans la meme classe j'ai eue deux autres bonne amies cette année là l'une était trés gentille un peu garçon manqué appellon A et l'autre (ma fausse amie, appellons la F) était un peu timide, comme moi a cette époque.Je l'aimais bien et donc je me suis rapprochée d'elle vers la fin de l'année.Ensuite ont est entrée toutes les 5 au collège et j'était dans la classe de cette fausse amie et de 2 autres filles que je connaissaient un peu.Ces deux filles (l'une était une cousine éloignée et l'autre une de ces amie) ma mère les emmenaient (avec une aure fille) en voiture pour aller et revenir du collège puisque qu'il était a plus de 30min de chez nous.Ma mère voulait que je me raproche de ces 3 filles ce que j'ai esseyé de faire puis j'ai remarquée qu'elle m'ignorais et qu'elle parlais dans mon dos.Il y a eue quelques problèmes puis ma mère a arrété de les emmenées, ensuite ont emmenais ma fausse amie F et mes 3 autres amies quand ont avaient les meme horaires vue qu'on habitent toutes dans le meme quartier.Moi je ne parlais plus au 3 filles qui se servaient de moi seulement pour ne pas aller et revenir du collège a pieds(en passant je trouve que c'est patétique) mais F leurs parlaient encore alors qu'elles se moquaient d'elle ouvertement en disant qu'elle s'habillait comme une clocharde...Naturellement je l'a défendaient mais et j'ai esseyée de la secouée un peu pour qu'elle se défende toute seule mais finalement elle est en train de se retournée contre moi.Le dernier jour ont avaient tous finis 1h avant car notre prof n'était pas la et ont est tous réstées devant le collège, et F m'a fait croire qu'elle partait définitivement dans son pays d'origine je l'ai crue et j'ai meme pleurer puis une fois que j'avais bien pleurée et se moqua de moi en disant que j'était tellement bete que je l'avait crue.
Enfin depuis les vacances elle ne m'apelle jamais elle fait comme si je n'existait pas, et aujourd'hui je lui est envoyée un sms pour savoir si elle pouvais sortir et surtout pour lui demander si j'avais fait quelque chose de mal ou si il y avait une raison a son comportement.Elle m'a dit qu'elle pouvait pas et que demain elle allait dans un grand parc qu'elel allait faire des barbecue pendant les vacs, qu'elle allait allée a la plage, puis elle m'adit que mon amie un peu garçon manqué ne pouvait pas non plus sortir.Elle a continuée de se vanter qqu'elle allait allée dans pleins d'endroits et finalement aprés tous ça elle m'a dit : T toute seule?Comme ci elle voulait me narguer .

Voila j'aimerais avoir votre avis et merci beaucoup de m'avoir lue.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Ma sois disant "amie"

Heu ... sur quoi veux-tu que l'on t'éclaire ? Pose nous les questions auxquelles tu souhaites avoir des réponses , car tout me paraît très clair à moi ; à ton âge , on a pas vraiment d' " amie " , l'amitié ce n'est pas simplement bien s'entendre avec quelqu'un , c'est l'épaulée lorsqu'il va mal , être la pour lui même dans les meilleurs moments ... bref , je ne me rappel pas avoir eu d'amis , de réels amis , à 11 ans , très sincèrement. A ton âge , on a tendance à considérer les " bons copains " sympa comme des amis , voir des " best-friends " , comme vous dites maintenant. Mais faut pas rêver , très peu de personne rencontre leur véritables amis à ton âge , même si ça existe , c'est très rare. En général , les gens te donne en attendant en retour, la preuve en est , ta mère les emmène , ça les arrange. Si l'année prochaine elles sont dans ta classe , laisse-les se débrouiller , c'est pas ton problème ,qu'elles marchent , ça leur fera les pieds. D'autant plus que , que tu les emmènes ou non , visiblement c'est la même , elles se moquent de toi ouvertement. Ce n'est pas des amis que tu as là , Sabrina , c'est des " copines " , et encore. C'est plutôt normal je dirais , ou pas étonnant du tout, à ton âge - comme au notre d'ailleurs - , les filles sont des " petites langues de vipères ". Si tu as des copains garçons , sympathise plus amplement avec eux , ils sont moins faux-cul je trouve. Chez les gars , un bon coup de poing suffit et hop , c'est repartit. Ignore ses filles , c'est de leur âge d'être idiotes et hypocrites , ne t'arrêtes pas sur leur propos. A ton âge , on est copain un jour , et puis on se boude le lendemain. L'amitié ce n'est pas ce que tu vis avec ses filles, si tu peux te trouver d'autres copains , n'hésite pas :wink:

Par contre , j'ai répondu à ton post sans voir une chose importante ; tu ne t'es pas présentée Miss , c'est obligatoire. Tu auras plus de réponses si tu te présentes
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ma sois disant "amie"

Complétement d'accord avec Vetka !!
Avatar du membre
xOxSabrinaxOx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2010, 11:04
Localisation : Devant le PC

Re: Ma sois disant "amie"

Merci pour vos réponse alors je me suis déja présentée voici la preuve http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t7335.html ensuite je voulais savoir si je devais m'éloigner d'elle ou bien esseyer de savoir pourquoi elle est comme ça avec moi c'est tout.Et l'année prochaine je vais esseyer de me faire d'autres amis encore merci pour ta réponse.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma sois disant "amie"

Vetka je suis tout à fait d'accord :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma sois disant "amie"

Fouinette, ne prend pas mal ce que je vais te dire hein, mais si tu pouvais argumenter un peu tes posts parfois parce que tu dis toujours "d'accord avec elle", "tout à fait d'accord" ... enfin tu vois quoi :wink:
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Ma sois disant "amie"

xOxSabrinaxOx a écrit :Merci pour vos réponse alors je me suis déja présentée voici la preuve http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t7335.html ensuite je voulais savoir si je devais m'éloigner d'elle ou bien esseyer de savoir pourquoi elle est comme ça avec moi c'est tout.Et l'année prochaine je vais esseyer de me faire d'autres amis encore merci pour ta réponse.
Désolée , je n'avais pas vu ta présentation. Je pense avoir tout dit dans mon post précédent. Essayer de comprendre ne mènera à rien, tu va la coller , la gonfler , elle ne sait peut être même pas elle même pourquoi elle est comme ça. C'est un comportement immature tout à fait " normal " vu votre âge , ne cherche pas à comprendre le " pourquoi du comment " , tu vas perdre ton temps avec une fille qui n'en vaux pas le coup. Et des copains tu t'en feras d'autres , mais elle , c'est une idiote , c'est tout. Elle ne prend visiblement les gens que par intérêt , donc tu n'as rien perdu. Même si parfois c'est pénible d'être critiquée sans savoir pourquoi , ça t'arrivera tellement souvent , que tu comprendras vite qu'il n'y a aucune utilité. Elle ne mérite pas que l'on s'attarde sur elle , c'est tout :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »