Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Coucou les filles,

Voilà je me suis disputé avec le mec de ma meilleure amie. Au début il a commencé à me parler du mec que j'aimais en disant qu'il me trouvait affreuse (le mec que j'aimait, pas lui), que ma meilleure amie l'aide en ce moment à sortir avec une fille et qu'ils se disent tout, et il dit aussi que du faite que je l'aime meme si les autres le savent parce que ma meilleure amie leur a répéter, ils oublient vite.
Donc voilà sur le coup j'ai été vachement vexée...Vous pouvez me trouvez une solution pour que j'oublie ça ou que j'arrête de me prendre la tête ?

Merci beaucoup.
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Je n'ai pas de chance c'est même pas la peine de lui parler, ma meilleure amie lui a posé des questions et il repondait toujours par "non". De toute façon c'est mort.
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Ouais mais j'ose pas, je suis trop mal à l'aise pour lui parler...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Ta " meilleurs amie " a répéter quelque chose que tu lui avais confier ?
et tu appelle sa une meilleurs amie ? nous avons pas la même perception du mot meilleurs amie mais bon je ne suis pas la pour juger mais pour t'aider ...
Donc ne pense pas a lui et change toi les idées un maximum , va au cinéma , sors avec tes amis ( les vrais ! ce qui ne répète pas ce que tu leurs confit ! ) Enfin voila ! Bouge ! Change d'air ! :)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Julia a écrit :Je vois pas pourquoi ça t'empêcherais de lui parler ... C'est bien mieux de lui parler toi que d'envoyer ton amie.
Je suis daccord
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Julia a écrit :Il faut prendre ton courage et y aller ;) Crois moi, ça fait beaucoup mieux que de demander à ton amie de faire l'intermédiaire.
Et par Internet, c'est plus simple que la vraie vie. Donc parle lui sur msn, facebook,un truc du genre ^^
Ouais, si tu ne veux pas le faire face à face, fait le par MSN ou facebook ;)
Dans tout les cas tu n'as rien a perdre si tu essaie!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Dispute avec le mec de ma meilleure amie...

Et bien et bien je vois pas vraiment où est ton vrai problème, est ce le fait que ta meilleure amie ait répété ce que tu lui avais dit ou bien le fait d'être refusée par le mec que tu aime?

Dans les deux cas je ne peux te donner qu'une seule solution, c'est d'en parler. Tu dois aller causer avec ce gars là n'aie ni peur ni honte faudrait que tu mettes les points sur les i, ne t'occupe pas de ce que les autres disent ou pensent.

Un conseil ne pense pas trop à tout ça tu ne te rendra que malade c'est tout, avec le temps tu vas t'y faire et tout oublier.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amitié »