comment réagir ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

comment réagir ??

cela fait quelque jour que je suis rentrée de vacances où j'y était avec mes parents , ma soeur et ma meilleur amie ... mais une fois la haut ma soeur de 14 s'est rapprochée de ma meilleure jusqu'à me mettre à l'écart et me laisser seule pendant toutes les vacances ... n'ayant pas accepté cela de ma meilleure amie j'ai essayé une fois de lui dire ce que je pensais en pensant que ça allait changer mais en vain . au bout d'un semaine je n'en pouvais plus j'ai lâché tout ce que je pensais et nous nous sommes disputées car elle n'a pas accepté mes accusations et ma dit que finalement après 1 ans d'amitié elle avait remarqué que nous avions rien en commun et que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes... je suis rentré mardi 27 et depuis je n'ai plus de nouvelles comment dois-je réagir ??
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: comment réagir ??

Déjà parle à ta soeur , ta soeur devrais comprendre par elle même.
Pour ta meilleure amis , tu l'aime non ? Dit lui ce que tu as sur le coeur et parle lui sèrieusement , elle doit comprendre ce que tu ressens tout de même. Si elle insiste , attend , elle reviendra surement même si c'est dur.
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: comment réagir ??

ma soeur à 5 ans de moi que moi et oui mon ami et moi s'ai connu dans notre entrée en première (enft ça fait plutot 2 ans lol) ms bon ...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: comment réagir ??

c'est ce que j'ai pensé ... mais bon ça me fait quand même chier de voir tout ça se dérouler sous mes yeux ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: comment réagir ??

Lool-Hot a écrit :Déjà parle à ta soeur , ta soeur devrais comprendre par elle même.
Pour ta meilleure amis , tu l'aime non ? Dit lui ce que tu as sur le coeur et parle lui sèrieusement , elle doit comprendre ce que tu ressens tout de même. Si elle insiste , attend , elle reviendra surement même si c'est dur.
Jr suis d'accord avec Lool-Hot , parle avec ta soeur et éclairci les choses entre vous
Et quand a ta meilleur amie (si vous êtes vraiment des meilleurs amies de puis 2 ans)elle comprendera tes sentiments de plus vous vous connaissez très bien elle restera pas sans rien faire, toi parle avec elle dit lui se que tu ressens, après si elle veut pas ne parle plus et verra aura que m^me si vous vous disputez enfin de compte vous vous reparlerez, car elle ne peut pas rester éternellement comme ça ;)
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: comment réagir ??

le fait c'est que j'ai déjà dit les choses pendant les vacances et ça n'a rien changé elle s'est mise à crier sur moi alors que je ne faisais que parler elle est partie dans son coin et ça n'a rien changé...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: comment réagir ??

Moi c'est pareil avec ma petite soeur.
Et j'ai tourver la façon pour qu'elle vienne plus avec mes amies.
La première fois je lui est parlée, mais ça n'a pas trop marcher. Et la 1ère fois qu'elle a invitée une copine à elle, je suis venue et j'ai pris un peu sa copine, et ça la mise à l'écart. Et depuis plus personne ne vient avec les potes des autres.
Essaie, pourvoir Peut-être que ça machera pour toi aussi
Modifié en dernier par Léa. le 31 juil. 2010, 17:36, modifié 3 fois.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: comment réagir ??

Parle avec ta soeur, elle est petite?
Pour ta meilleure amie, laisse la. Prends du recul, laisse passer du temps et après reparlez-en calmement. Courage
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: comment réagir ??

Parle-en au deux.
Si ta meilleure amie, ne comprend pas ta réaction envers ce qui c'est passé pendant tes vacances et bien ça veut dire qu'elle ne joue pas son rôle alors elle a rien à faire dans ta vie. :)
Et ta soeur tu peux en parler tranquillement comme dit Lilloo.
Allez courage miss !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: comment réagir ??

fifie57 a écrit :le fait c'est que j'ai déjà dit les choses pendant les vacances et ça n'a rien changé elle s'est mise à crier sur moi alors que je ne faisais que parler elle est partie dans son coin et ça n'a rien changé...
Attend qu'elle revienne , elle reviendra quand elle se sera remis de sont état d'esprit x)
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: comment réagir ??

merci les filles
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: comment réagir ??

Aucun souci ! :P
Bisous Miss !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amitié »