Amoureuse de mon meilleur ami ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Amoureuse de mon meilleur ami ?

je me demandais, il est possible d'aimer son meilleur ami ? Enfin, plus qu'en amitié je veux dire ... j'ai de gros doutes ! Que faire é_è
Mallou
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

C'est sur, si je lui dit, et qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments que moi ( ce qui est probable !! ), sa laissera un gros froid entre nous, non ?
Mallou
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Julia en lisant une première fois ta phrase j'ai cru lire que tu étais amoureuse de ton meilleur ami lol

AddicttoGG tout est possible dans la vie . Si tu lui dis, cela ne laissera pas forcément un froid entre vous, surtout si c'est ton meilleur ami. J'ai vécu la même chose que toi mais c'est mon meilleur ami qui m'avait avoué sa et on a su remettre les choses au clair, rien n'avait changé entre nous .
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Oui ça arrive, en fête moi et mon meilleur ami, on se comprend et tout, mais je ne ressens rien envers lui que de l'amitié, alors que lui non il m'aime, m^me s'il ne me l'a pas dit, car ça se voyait, mais je lui ai expliquer la situation, et voila on est toujours des meilleurs amis et très proches ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

C'est possible, ma meilleure amie et amoureuse de son meilleur ami, ils sont ensemble depuis 2 ou 3 mois et pour l'instant ça dure.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Moi et mon meilleur ami on a toujours été très proches on s'aime comme deux fous mais pour autant on est jamais réellement sorti ensemble mais a chaque fois qu'on est tout les deux il ce passe pleins de choses ... On était tellement bien tout les deux qu'on voulait faire notre première fois ensemble , puis au final il a trouvé une copine ( j'étais vraiment jalouse =/ ) et moi par la suite un copain . Aujourd'hui ça continue sauf qu'on avise plus de coucher ensemble lol
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

moi ça m'est déjà arrivé. En fait c'était mon voisin de classe, quand on travaillait on se disait des blagues, on rigolait et j'étais follement amoureuse de lui. Mais malheureusement il était amoureux d'une autre fille qui s'appelait Célia mais elle ne l'aimait pas. Et chaque jour il la regardait en espérant un miracle, comme moi, et puis j'ai appris que j'allais déménager a Port sur Saône. Et j'ai du m'en aller loin de lui. Mais un jour je l'ai revu a un vide grenier et depuis ce jour il hante mes rêves, donc oui il est possible de tomber amoureuse de son meilleur amie.
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Merci pour vos réponses les filles ! Mais sa ne me rassure pas !!! :mdri: J'ai donc décidé ... De ne rien faire. de toute façon il à sa copine, et l'essentiel est de le voir heureux (:
Mallou
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

AddicttoGG a écrit :Merci pour vos réponses les filles ! Mais sa ne me rassure pas !!! :mdri: J'ai donc décidé ... De ne rien faire. de toute façon il à sa copine, et l'essentiel est de le voir heureux (:
Oui c'est vrai il a une copine, mais tu devrais aussi penser a tes sentiments, car je pense que c'est un amour a sens unique, car lui ne t'aime pas? n'est ce pas?
Bref c'est à toi de voir, dans tout les cas le choix que tu prendras sera le bon :wink:
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

t'a raison ,d'ailleurs, l'amitie est eternel,l'amour est plutot court~
Avatar du membre
imymillar1989
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2010, 20:48

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

bain oui ma cherie c possible pourquoi pas etre amoureuse de ton meilleur ami ;je vé vous dir quelque chose l'amitiée et l'amour ne sont séparés que par quelques battements de coeur
si tu as des sentiments pour lui n'hésite jamais ok ma cherie tu auras bcp de chance si ton amoureu est ton meilleur ami car tu le connais tres bien noublie pas que l'ami est plus proche de toi que ton petit copin alors bonne chance
le sourire est un moyen peu couteux de changer de tete
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

bon moi personnellement je ne crois pas à l'amitié fille/garcon sans attirance amoureuse ou physique de la part de l'un d'eux SI tu pense que tu es amoureuse de lui ne cache pas tes sentiments même si il sort avec une autre !! donc il faut Lui faire comprendre, et en plus c'est la plus belle des façon. :)
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Répondre

Retourner vers « Amitié »