Amoureuse de mon meilleur ami ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

moi je suis pas amoureuse de mon mais peut-être un jour psq tout est possible
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Oui bien sûr que c'est possible. tu sais tu pourrais attendre et vérifier s'il ressent un petit quelque chose pour toi ou non si oui tu peut essayer. Même si je suis pas trop pour.

Car ça me rappel il ya quel que mois mois j'avais craqué pour un ami a moi mais bon on étais pas vraiment "amis" j'ai commencé pendant des semaines a délirer sur les moments qu'on pourrais avoir ensemble et conclusion de ma demande : "Tu ne m'attires pas désolé restons amis" blah blah blah. mais j'ai été en partie soulagé et contente qu'il stoppe mon délire :mmdr: :roll:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Saroura a écrit :bon moi personnellement je ne crois pas à l'amitié fille/garcon sans attirance amoureuse ou physique de la part de l'un d'eux .
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Je n'y crois pas aussi !
__________________________________________________________________________________________________________
Sinon Tu devrais attendre de voir si avec cette filles c'est du sérieux ou pas , et des qu'il ne sont plus ensemble (enfin des attend 1 voir 2 semaines ) rapproche toi de lui , et explique lui les sentiments que tu as pour lui .
Je suis sur que sa sera partager ! ou du moin je l'espère pour toi :grin:
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Comment savoir ?

A tout moment il peut surgir dans l'amitié garçon et fille la question "Y a t'il plus entre nous ?" , c'est tout à fait normal . Mais es-tu vraiment amoureuse de lui ? C'est sur , tu connais ton pote par coeur , tu lui fais confiance et ne peux plus te passer de lui . Mais est-ce que ca signifie aussi qu'en secret tu désires l'embrasser ou lui tenir la main ? essaie de te l'imaginné ! Si cette idée te plait , alors tu craques vraiment pour lui !


Que fair maintenant ?

Regarde si il te montre aussi de l'attirance , fais bien attention parce que tu risquerais de gachée ton amitié avec lui , si il te dit non sa va ètre un peu froid entre vous , tu vas automatiquement changé et lui aussi donc attention à ne pas tout gachée !


Bonne chance :)
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Saroura : Bien sur que l'amitié garçon/fille existe ! J'ai pleins d'amis garçons c'est pas pour autant que je suis amoureusse de chaqu'un d'eux ! J'ai mème un meilleur ami depuis presque 2 ans et il n'y a jamais rien us entre nous !
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

AddicttoGG a écrit :C'est sur, si je lui dit, et qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments que moi ( ce qui est probable !! ), sa laissera un gros froid entre nous, non ?

Il y a des chances oui ...
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami en fin de primaire je commençai a être jalouse des filles qui l'interressait je me suis posé beaucoup de questions durant le collège pour finir par lui dire en 3eme et pour apres 7ans de galère j'ai enfin réussit a tourné la page. Si tu te pose cette question c'est je pense que tu n'est pas inssensible a ton meilleur ami après réfléchit bien sur se que tu ressent sur tes geste, réaction... Pour moi à part le fait que je me suis pris un gros rateau ( même 2 à vrai dire) on est resté ami car justement c'est se qu'il voulait . Je lui parlais de mes sentiments ouvertement des qu'il la su. Il ne sait d'ailleurs pas encore que j'ai réussi a m'ouvrir au autres on va dire. Mais je te conseille surtout de ne pas regarde juste lui mais aussi les autres garçons car sinon tu va avoir du mal après.
Voila après chaque personnes a ses réactions je ne vous connait pas mais l'amour et les sentiments ne se commandent pas ...
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Ta raison ! :smile: , moi je suis sorti avec mon meilleur ami, on est rester 4 jour ensemble.. on ne sais plus jamais reparler comme avant.. C'est tout juste si on se dit salut encore ... :-?
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Moi c'est l'inverse, c'est mon meilleur ami qui a eu des sentiments pour moi. Un jour j'ai recut un message , une declaration, j'etais vraiment mal à l'aise, mais je peux comprendre. Les re lations filles-garçons en amitié peuvent vite deraper.
Donc delicatement je lui ai dis que pour moi ce n'etait qu'un tres bon ami et que nos relations en resteront là.
Ce n'est pas pour autant que ça les a degradé.
Apres chacun son caractere; moi je suis plutot comprehensive.

Je connais beaucoup de binomes se separer a cause de l'amour
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Un jour on m'a lancé un pari débile pour de l'argent car j'en avait extrement besoin. Donc ce pari était : Sorti avec mon meilleur amie et cassé deux jour après. Donc j'ai réussi sauf que mon meilleur amie m'aimait vraiment et je rapelle cela fesait 8 ans qu'on était meilleur amie , et je lui est débaler la vérité après avoir gagner l'argent donc lui pensait que je mettais servi de ses sentiments sauf que je me suis servi de lui pas de ses sentiments et après il m'a fait la tête pendant 2 jours mais heureusement il était pas amoureux . Donc il ma reparler deux jours après et 1 mois après il m'a oublié mais on est redevenu meilleur amie maintenant on a plus de sentiments et cela fait 10 ans qu'on est meilleur amie .
Maintenant moi j'ai pris un gros risque a le perdre , moi sa va il est trop gentil donc bon.
Après je te dit : Fait attention !
Romey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2010, 15:56

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Coucou les filles , j'ai lu tout vos messages. Pour ma part, j'ai un meilleur ami avec qui c'est très compliqué. Sa fait 3 ans qu'on se connaît et dès qu'on s'est parlé , il s'est réellement passé quelque chose entre nous. Au départ, tout était simple entre nous. Il était mon confident, moi la sienne. Puis j'ai rencontré un garçon , je suis tombée vraiment amoureuse de lui et je n'ai pas compris que mon meilleur ami souffrait de m'entendre parler et pleurer pour lui. Pour faire court, aujourd'hui, je suis devenue très jalouse et très possessive. Dès qu'il parle avec une autre fille je deviens folle , je doute de plus en plus des sentiments que j'ai pour lui. Il me manque constamment . Il me dit des choses vraiment trop touchantes mais malgrès tout , je ne sais plus où j'en suis. J'aimerais être la seule qui compte pour lui. J'ai besoin de conseils pour me détacher un peu , parce que je souffre de cette situation ..
Je voudrais juste lui montrer que je peux vivre sans lui . Qu'est ce que je dois faire? M'éloigner et risquer de tout gâcher entre nous deux ? :/
Merci d'avance les filles , bisous <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse de mon meilleur ami ?

Romey, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Merci :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »