Règles de filles

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Règles de filles

J'ai chercher, j'ai trouver aucun sujet correspondant, si il y en a déjà un je suis désolée.

Que pensez vous des règles de filles ? Les "respectez" vous ?

Pour ma part je n'en "repecte" que certaines, comme ne pas sortir avec le mec sur lequel a craqué sa meilleure amie, après pour ce qui est de ressortir avec un de ses ex, ça dépent depuis combien de temps ils ne sont plus ensembles et si ça c'est bien ou mal passé.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Règles de filles

Comme dit Julia,ça parait logique, ont a pas besoin de règles.
Je sais que si une pote a flashée sur un mec les autres ne lui piqueront pas
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Règles de filles

C'est quoi des "règles de filles " ?!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Règles de filles

Lol , Laura si tu pouvais nous éclairer ^^"
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Règles de filles

Ben moi non plus je ne connaissais pas avant de me prendre la tete avec une amie a cause de ça. Enfait, d'après ce que j'ai compris, c'est un peu les principes de l'amitié entres filles.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: Règles de filles

Je pense pas qu'il y ai de règles (ce n'est pas un réglèment :mdri: ) plutot des principes et ils varient en fonction de chacun!!^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Règles de filles

Je suis d'accord avec Julia c'est une question de principe et peut être même de caractère ça dépend de la personne enfait =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Règles de filles

Ce dont x-Laura-x parles en fait (corrige moi si c'est pas ça) ce sont des "règles non-écrites" de la vie de tous les jours.
Vite comme ça, y'en a 2 ou 3 que je connais par exemple, pour un mec: Dans le sac à main d'aucune fille tu fouilleras! XD
Pous les filles y'a le classique, tu sors pas avec le mec sur lequel ta copine flash, ni son ex.
Perso, j'ai fais le tout dernier. Une de mes amies a trompé son mec, ils ont rompus et 2 mois après lui et moi étions ensemble. Bon, mon amie est devenue mon ex-amie et tout, mais je l'ai quand même fait.
Et pis bon, c'est un peu Woooohh, mais imaginons que votre amie flash sur VOTRE âme-soeur.. Vous la laisserez faire? Pas moi! x) Tant pis pour ça, si l'amitié se fait briser pour un garçon, c'est que c'était pas super fort.

Mais bon, au pire, chacun vit sa vie, fait ce qu'il veut et puis basta! XD
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Règles de filles

Comme dit julia , c'est plus des principes que des règles , Après on peut appeler ça comme on veux ...
Mais la règle d'or ( ou principe mais sa sonne moins bien ) c'est de ne jamais sortir avec l'ex , ou un mec sur qui une amie a flasher , Mais bon on sait tous que l'amour ne se commende pas ...
On aura beau dire ,les filles sont bien compliqué x) !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Règles de filles

Oui Choupette, c'est de ca dont je veux parler. Il m'est arrivé une embrouille avec une amie à cause de la dernière que tu as cité. Mais bon, elle m'avait dit elle même avant que j'me mette avec son ex que ça la dérangeais pas, et puis elle m'avait dit un mois avant qu'elle avait jamais eu de sentiments pour lui, qu'elle était sorti avec pour rendre un mec jaloux. Ca l'a pas empéchée de me faire une scandale, résultat j'lai envoyé bouler, et depuis on se parle plus :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Règles de filles

Ta bien eu raison :O !
Si elle a pas eu de sentiments et tout Oo , c'est bizarre tout sa ! mais bon ...
et toi tu l'aime :D ??
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Règles de filles

Ca c'est finit mais je ne regrette pas, c'était une belle relation dans laquelle je me suis sentie très bien pendant 4 mois. Même maintenant que tout est terminé je ne regrette pas mon choix, parce qui si elle a été capable d'être égoïste à ce point sans penser à mon bonheur c'est que ce n'était pas une véritable amie.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amitié »