Eloignement

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Eloignement

Pour en rassurer plus d'une, je ne vais pas (trop) me lamenter juste vous demander votre avis.
Voila, j'avais une meilleure amie du moins je la considerais comme telle. Mais voila depuis quelque mois pas de nouvelle, avec une nous avions organisé une petite semaine de vacances pour nous retrouver vu que nous avions redoublé et qu'elle non. Mais voila, aucune réponse, pas un signe de vie. Je voyais bien qu'elle s'éloignait de nous mais pas si vite. Dernièrement mon fidèle ami Facebook m'a appris qu'elle était en couple et là je me suis 'Merde, on se connait depuis 5ans et voila qu'elle ne me dit même plus sa'. On pourrait croire qu'avec le lycée c'était dur de garder contact hors avec une autre amie aussi lycéenne nous nous parlons encore.
Bref, c'est bientôt son anniversaire et j'aimerais lui envoyer un message pour lui dire un peu tout sa mais j'ai peur de passer pour la fille qui s'accroche à une amitié dont elle en a plus rien à faire, et aussi parce que je ne sais pas comment bien formuler mais c'est un détail..
Et c'est là que vous intervenez, que pensez vous de son comportement vis à vis de nous?
Bisous à vous, et désolé je sais que mon histoire ne represente rien par rapport aux malheurs de certains.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: Eloignement

ça m'est déjà arrivé quand j'étais au collège une fille et moi étions inséparable jusqu'à ce qu'arrive une troisième bref ... j'ai tenter une fois de revenir de m'expliquer et de comprendre mais rien n'y a fallut ... comme tu dis si ça fait 5 ans tu ne peux pas laisser passer ça comme ça cherche au moins une explication et dit lui ce que ut ressens vraiment et tu verras par la suite ... bon courage à toi miss
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: Eloignement

Je ne pensais pas que des réponses viendraient si vite, merci! Et oui je pense que je vais un message qui sûrement long pour lui expliquer tout sa. Pour x-la3tidu13-x, tu devrais en effet suivre ton propre conseil ;)
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Eloignement

Avec l'augumentation de l'age ,on trouvera beaucoup de chose a changé,comme,par exemple,l'amitié,on ne peut rien faire que de l'accepter et s'habituer :zen:






______________
VENEZ Faire votre propre film!! AvecXilisoft Montage Vidéo, vous ne manquez plus de moyens pour créer, éditer et partager vos chefs-d'oeuvre
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Eloignement

bon je pense que tu devrais lui parler et comprendre pour quoi elle s'éloigne de toi ... c'est du a quoi cette absence .
les gens change c'est vrais mais parfois c'est plus fort qu'eux
J'ai passé par la même expérience que toi .. j'ai eu mon bac et je me suis allé au faculté et ma meilleure amie aussi mais dans une autre fac donc nos emplois du temps son totalement différents nos exams aussi donc on trouve plus le temps pour qu'on se voie ... elle été fâché contre moi a cause de ça et elle pensé que je l'ignore et que je le considére plus ma meilleure amie par ce que je répond pas toujours a ces textos que de temps en temps alors que elle me manque trop et que je souhaite passé avec elle des moments comme avant mais mes devoirs et ma nouvelle vie en tant qu'une étudiante m'empêche de çà
on a parlé et maintenant on a pu trouvé du temps pour nous deux on se voie pas toujours mais comém mieux qu'avant ;)
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Répondre

Retourner vers « Amitié »