Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Coucou les filles,

j'ai une "amie" qui sort avec un pote,avec lequel je suis très proche d'ailleurs mais sa petite amie est très jalouse.Avec le temps,ça a finit par dégénérer,elle supportait plus le fait de nous voir délirer et tout ensemble..
Donc ça fait que le petit ami qui va très mal,n'ayant pas le dessus dans le couple(assez bizarre),arrête pas de se plaindre de la fille,il dit qu'elle le fait souffrir etc.Donc là,il y a un énorme problème,c'est très tendu quand je parle avec la fille(je lui parle très très peu,limite du "ça va ?"),les potes du mec que connait la fille sont contre son mec.Donc j'aimerai bien savoir si je pourrais faire quelque chose;la fille est parano et tout sur le mec et moi,je me met à sa place bien sûr,je la comprend;je veux pas qu'on se voit plus et tout,c'est trop tendu après...
En passant,je ne suis pas du tout attirer par le mec,mais j'ai bien l'impression qu'il m'aime ...

Je sais que c'est pas très très clair mais j'espère que vous voyez à peu près la situation dans laquelle je suis ...
Merci de votre aide TT
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Je voudrais bien t'aider, mais là j'y comprends rien, tu dit l'amie l'amie de mon ami son mec, mon meilleur ami, tout est troubler lol, merci de r expliquer!
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

C'est vrai que j'ai rien compris non plus
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Je me disais bien que j'étais pas claire,désolé.

En fait,la petite amie de mon pote est très jalouse de moi comme je suis très très souvent avec lui.Je peux pas supporter la fille,c'est à peine si je me force à lui demander comment elle va.La fille supporte vraiment plus le fait de me voir avec son mec,elle pense même qu'il me préfére par rapport à elle etc.Elle se plaint de son mec,elle lui fait toujours des remarques,elle le saoule mais elle s'en rend pas du tout compte,et en plus de çà,c'est elle qui le fait souffrir.
Et maintenant,dans la bande,c'est vraiment tendu quand tout le monde se parle,ça commence à créer des disputes entre tout les personnes mais j'aimerai bien que le problème de jalousie se règle,est ce que vous auriez des conseils pour que ça redevienne comme avant,où tout le monde s'entendait super bien et tout ?
Merci de m'avoir lu les filles TT
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Bin moi je choppe la fille entre 4 yeux et je lui parlerais de tout ça ...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Avec ce que j'ai compris, la meilleure solution serait peut-être que ton ami arrête de sortir avec cette fille.
Apparemment, il ne l'aime pas et lui il souffre .. donc bon :roll:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Oui c'est vrai çà;il se plaint d'elle à force alors qu'il ne le faisait pas avant ...
Mais après la fille va croire qu'il la laisser pour aller avec moi TT

J'ai peur de m'énnerver avec la fille,déjà que c'est tendu quand je lui parle,je veux pas encore plus aggraver la chose,jusque maintenant je me retiens :zen:

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Mishii le 05 août 2010, 13:31, modifié 1 fois.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Mais tu lui à parler à cette fille ?
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Quelques fois,mais depuis hier non (parce que ça a empiré).
Je veux vraiment pas que ça empire la situation,c'est déjà très tendu TT
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Ouais mais faut lui faire ouvrir les yeux à la gonzess quoi , parce que le problème il tourne autour d'elle , elle ce comporterait autrement ton ami il souffrirais pas !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

bah ouais, rerster silencieuse ne t'apporterais rien, et puis si il est vraiment son copain, il devrait lui parler c'est sa copine, m^me si ça va la blesser, de toute manière c'est sa faute, je vois pourquoi se retenir! si tu veux pas empirer la situation, il devrait lui, lui parler puisque c'est son cop, non?
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Si ton ami la largue, tu t'en fous après qu'elle pense que ce soit pour toi ou pour autre chose. Et puis comme l'ont dit les filles, du l'attrapes, tu lui expliques tout direct, de toute façon, que ça empire la situation ou pas, ton ami en souffre autant. Courage :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amitié »