Belle trahison ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Belle trahison ...

J'suis du même avis que mes VDD. Et puis que tu sois avec ce mec depuis un mois ou deux ans c'est le geste qui compte, pour moi une pote n'a pas a faire ça, mais encore moins sa meilleure amie. Je pense que tu as eu raison de ne pas la pardonner, qui sait, elle aurait peut-être recommencé avec un autre de tes mecs.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Belle trahison ...

Moi à ta place je la laisserai .
Ce n'est pas une meilleure amie sa , je suis désolé .
Je te conseille de ne plus être en contact avec elle ... Parce que la c'est abusé !
Même si 1 mois c'est rien elle n'as pas à faire sa !
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

J'suis totalement d'accord avec toi x-Laura-x, c'est pas le fait que sa fasse un mois mais c'est le geste, surtout elle dis se disait ma meilleure amie ...
En ce qui concerne ta réponse Lool-Hot Le probleme c'est qu'on a les memes fréquentations donc j'vais pas lacher mes potes juste parce que Madame est là C'est les plus génés qui s'en vont après tout ...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Belle trahison ...

J'suis d'accord, tu n'as pas à lacher tes potes parce qu'elle est là, je pense que tu es asser mature pour l'ignorer :wink: Si elle se sent mal a l'aise, c'est à elle de partir, c'est elle la "méchante" dans l'histoire.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

C'est claire Mais le probleme c'est qu'elle partira pas car elle est un peu trop fiere si tu voie ce que j'veux dire ... Enfin avant elle n'étais pas comme ça mais plus sa viens plus sa devient une pétasse. Désolée d'ma vulgarité mais y'a que ce mot là .
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Belle trahison ...

Ignore la, il n'y a pas d'autre solution, et puis tes potes connaissent l'embrouille ?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Bah oui T'inquietes pas c'est ce que j'fais de toute maniere. Bah non il ne l'a connaisse pas et sa ne les regarde pas forcément non plus, mais t'inquietes pas ils savent très bien comment elle es aussi
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Bah oui Cela fesait trois ans qu'on était inséprable donc forcément mes amis sont les siens aussi. Mais je l'ignore enfin je lui dis bonjour quand meme mais on ne se parle pas et je pense que c'est le mieux a faire.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Belle trahison ...

Je pense aussi, et puis j'suis d'accord avec toi, je pense que ca ne regarde pas tes amis cette embrouille.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Non Sa ne les regardes pas et puis meme c'est entre elle et moi ils n'ont pas besoin de savoir et ni de se méler a l'embrouille
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Belle trahison ...

J'ai lu ton histoire et ça fait vraiment mal de vivre une tel histoire !! bon un ami C'est quelqu'un qui vous console quand il y a un problème. alors que elle ! elle na pas hésité de te mètre dans cette situation merdique :/// donc a mon a vie elle mérite même pas que tu l'appelle " une amie " mais bon tellement j'ai vue des situations comme la tienne je pense qu'une veritable amie ça n'existe pas... car moi aussi jai été déçue ...
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Graave ! J'suis d'accord avec toi ...C'est vrais qu''elle avait toujours été auparavant pour moi elle a toujours su m'écouter et tout meme quand s'a allait mal mais bon ... Y'a des filles comme ça en tous cas moi j'fait un trait sur elle Pas grave si j'la voie je l'ignore c'est la seule solution ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »