Belle trahison ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Belle trahison ...

Bonjour Les filles =)

Alors voilà, Il y a trois ans j'ai rencontré une fille qui était devenue ma meilleure amie, on se disait tout !
Jusqu'au jour ou nous nous sommes vraiment bien pris la tete car j'étais avec un mec depuis un mois et un soir j'passe en bas de chez elle et il était chez elle sa voiture y était aussi donc j'ai vite compris en sachant qu'elle venait d'etre célibataire ...
Elle m'envoyais des messages constamment pour que je l'a retienne au courant de quand je deciderais qu'on se voye. Jusqu'au jour ou j'arrive à une soirée et elle était là. J'ai donc dis bonjour a tout l'monde Sauf a elle biensur, mais elle s'est approché de moi et elle m'as dis " Vas y j'te dis bonjour quand meme, les autres n'y sont pour rien " Donc on s'est fait la bise. Plus tard dans la soirée avec un peu d'alcool dans le sang biensur, elle est venu me parler. Je l'écoutais donc vaguement parce que ces disquettes ne m'interessait meme pas, je voulais quelle me dise la vérité au lieu de mentir comme elle respire. Elle a donc finie par avouer quelle avait belle et bien coucher avec mon copain. Donc j'ai rien dis et je suis repartie avec les autres. Elle m'a donc envoyer un message " Maintenant que tu sais la varité, tu m'fais toujours la gueule ?! " J'ai donc répondu " Non mais attends toi ma petite tu as cru qu'un truc comme sa j'allais oubleir. T'étais censer etre ma meilleure amie, bah elle est belle l'amitié C'est fini Désolée " Elle es donc partie pleurer .. J'ai été l'a voir car sa m'a fait mal au coeur Nous avont parlé mais j'étais rester sur ma décision.
Maintenant quand on se voie C'est bonjour Aurevoir ... C'est dommage.
C'est ma meilleure amie, a qui je disais tout et elle de meme. Elle regrette biensur mais faut pas prendre les gens pour des cons en sachant que sa fait deux fois qu'elle me fais ce coup là .
Vous en penser quoi vous ?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Belle trahison ...

Le même avis que Julia :/
Elle disait t'aimait toi, c'était peut-être vrai, mais en attendant on ne fait pas ça à une vraie amie !! :O
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

D'accord avec vous, pourtant elle n'comprends pas que j'la pardonne pas ...
J'suis d'accord c'est rien un mois, mais elle avait pas a faire ça quand meme
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Belle trahison ...

Oui elle n'avait pas à faire ça !
Est-ce que vous vous êtes déja expliqué sans avoir bu ? x)
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Oui Biensur Lool ? on en reparler le lendemain et tout Mais bon voilà. Bon vu qu'on a les memes potes on s'voye assez souvent donc on s'dis bonjour mais c'est tout C'est sans plus quoi
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Belle trahison ...

Pour moi sérieux ça ce n'est pas une amie , elle c'est servi de toi pour ce rapprocher de ton mec si ça ce trouve ... Moi je ne pardonnerais jamais un tel acte d'une sois disant " amie" même si vous vous êtes toujours tout confié !
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

J'ne pense pas la pardonner de toute façon Peut etre avec le temps On verra bien Mais pas tout d'suite sa c'est claire
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Belle trahison ...

Ouais le temps effacera les tensions mais bon ... méfie toi toujours
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Ouais c'est sur de toute façon meme si avec le temps sa s'améliore rien n'sera comme avant sa c'est sur et j'me confierais plus à elle !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Belle trahison ...

Ouais garde toujours tes distances car elle pourrait très bien te manipuler encore une fois et recommencer ... :/
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Belle trahison ...

Oui c'est claire. Maintenant je suis plus avec le meme gars. j'lai laché l'autre. Et j'suis bien heureuse comme ça. De plus, mon copain avant ne voulais pas de moi car il sortait d'une relation et il voulais pas m'faire de mal si jamais il décidais de casser donc j'avais compris Un an es passé et y'a trois mois il m'a fait sa petite déclaration J'lai fait galérer trois mois histoire de lui faire voir c'que moi j'endurais quand c'était le sens contraire. Maintenant on es ensemble et tout va bien =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Belle trahison ...

Lol ok ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »