une amie ringarde

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
silverxstar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:15
Localisation : Marseille.

une amie ringarde

J'ai une amie qui est très gentille très très gentille je l'aime vraiment beaucoup,mais le seul problèmes c'est qu'elle est vraiment ringarde et tout le monde la détest a pare moi elle n'a personne sur qui compté !!
Quand je joue avec elle je m'ennuie vraiment et on n'a aucun sujet de convertation sur ce que j'aime comme : la mode....
Mais je l'aime beaucoup et je ne sais plus quoi faire !!!AIDEZ MOI SVP !! :cry:

Take the best & Fuck the rest .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: une amie ringarde

Tu lui en parle , tu essaye de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle ce mette à jour quoi :lol: et qu'il faudrait qu'elle fasse des efforts si elle veux pas ce retrouver toute seule !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: une amie ringarde

Est-ce que tu as cherché à comprendre pourquoi tout le monde la déteste ?
Quand vous parlez, essaye de t'interressé un peu plus à elle, de parler de ce qu'elle aime elle. Elle se rendra compte que tu fais des efforts pour communiquer, et peut-être qu'elle parlera de ce que TOI tu aimes après.

Si vraiment, rien ne marche, la seule solution, c'est d'aller lui parler franchement et de lui dire, et qu'il faudrait trouver une solution pour que ça s'arrange.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: une amie ringarde

Moi j'avais une amie un peu comme ça et au bout d'un moment ça m'a tellement énervée que je lui ai dit direct pis au final elle l'a mal pris au début et ensuite elle a réellement changé pis tout c'est arrangé , on trainait avec pleins de mondes et tout après.

Donc comme l'a dit Carola aussi le mieux c'est que tu sois franche ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une amie ringarde

Bah je ne vois pas trop quoi te dire mis à part qu'il faut lui parler!
La communication résoud beaucoup de choses, et dans ton cas, je ne vois pas d'autres moyens!
Mais pourquoi te prend tu la tête pour çà ? tu tiens à ton amie, mais si elle te saoule, dis lui simplement et pas méchamment et voilà :P
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: une amie ringarde

+1 Marielle

Je vois pas pourquoi se poser cette question, le lui dire suffira largement pas la peine de te tourmenter la tête, et c'est tout!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: une amie ringarde

Je ne comprend pas comment tu peut adorer une amie avec laquelle tu t'ennuie mais bon :roll:
Tu peux lui dire que certain la rejette pour son apparence et l'enmener faire du shopping par exemple , ou l'accompagner chez le coiffeur
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: une amie ringarde

Je pense que tu la considère comme une amie comme tu t'entends très bien avec elle,mais je comprend pas non plus comment tu peux t'ennuyer avec elle si c'est ton amie.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: une amie ringarde

Sincèrement, parle lui rien de plus ni moins. Tu ne devrais pas non plus d'essayer trop trop la changer car si vraiment tu tiens à elle tu l'accepte comme elle est après si ça peut lui faire du bien prenaient un jour pour une "journée entre filles" et conseille là.
D'un autre coté si tu ne veux parler de rien d'autre que la mode... pourquoi tu ne lui demanderais pas ce qu'elle elle aimes
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: une amie ringarde

Anka j'ai exactement eu la même réflexion.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une amie ringarde

Sanimarie, merci d'aller lire et signer le règlement, ainsi que de te présenter ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: une amie ringarde

Euh attend, c'est une amie avec qui tu t'entends très bien mais vous savez pas de quoi parler et elle t'ennuie ? Ca tient pas la route tout ça ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »