"Ma meilleure amie"

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

"Ma meilleure amie"

Bonjours les filles ...

Mon histoire et un peu compliqué ..
Je vais essayé de fair cour et simple !

Ma meilleure amie (Manon) sortait avec mon meilleur ami (Jonathan) pendant 1 ans et demi , j'ai rammené Manon en vacances avec moi , elle l'a trompé 2 fois en boite de nuit , puis elle c'est trouvé un chéri de vacances (Kevin qu'elle a toujours d'ailleur) donc en rentrant de vacances elle avait deux copain , puis elle est partie une semaine avec son papa , elle m'apelle et me dit "J'ai trouvé un copain il est trop beau il s'apelle Dylan" donc en rentrant de ces vacances elle avait trois copains !
Une semaine après qu'elle soit rentrée elle a quittée Jonathan en lui sortant une excuse bidon donc elle n'a plus que Kevin et Dylan ! Kevin c'est fait tatouée les initiales M et K sur son bras droit mais Manon me dit comme quoi elle n'a plus de sentiments pour lui mais ne l'a pas encors quittée !
Kevin c'est quelqu'un d'adorable mème si je l'est connu qu'une semaine , Dylan je ne le connais pas mais les première impréssions au téléphonne on étais très médiocre ! Il me parle vraiment très mal , il dit "Ta geule" à Manon , il a plus de parents , il est en foyée , il fume , bois et ce drogue ! La TOTAL ! Mais Manon est folle de lui ! Il vient des Voges et vient rendre visite a Manon cette semaine ! Kevin lui viendrais une semaine chez elle pour sont anniversaire il vient de Monopelier !
Je n'est pas pu m'empéché de dir la vérité à Jonathan (vu que c'est mon meilleur ami) et puis lui est toujours très amoureux d'elle ! Il déprime vraiment mais laisserais a nouveau une chance à Manon si elle reviendrais !
Depuis qu'elle sort avec ce Dylan elle a beaucoup changée (elle ne répond plus au téléphonne , traine de plus en plus avec des gens pas superb ...)
Breef moi et Jonathan pensons que Manon n'a pas encors pris consience que sa vie et ici ! Que les vacances c'est fini ! Et que les amoures de vacances ne dure jamais très longtemp ! Elle a quittée presque l'homme de sa vie pour deux inconnus ! Elle dit qu'elle n'a plus de sentiments pour lui mais pensé vous vraiment que 1ans et demi sa s'oublie comme sa ?
Auriez-vous un moyen pour que Manon ouvre enfin les yeux ?
Cette histoir va vraiment lui donné une très mauvaise réputation et va fair de elle une vrai S.... !


:cry:



PS : j'ai changé quelques prénoms au kaou quelqu'un qui connais ces personnes tombe là dessut :P
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: "Ma meilleure amie"

Je peux te dire qu'un an et demi ça ne s'oublie pas comme ça, oh noon !!!
Mais le fait qu'elle s'est trouvé qqn d'autre tu sais, ça aide à oublier et à moins souffrir :S
Est-ce qu'elle était vraiment amoureuse de ce garçon Jonathan ? Sinon pourquoi elle lui aurait fait ça ? :o

As-tu gardé contact avec elle ? Es-tu toujours aussi proche d'elle ? Parce-qu'aussi non, tu peux essayer de te détacher d'elle complétement. Si elle tien vraiment à toi, elle verra qu'elle te perds et peut-être là vous pourrez parler sérieusement.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: "Ma meilleure amie"

Moi je pense que tu devrais tout lui dire , tout ce que tu vient de nous dire , soit en face ou écrit lui une lettre . Si elle te considère vraiment comme t'as meilleure amie elle réagira et changeras .. J'espere pour toi..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: "Ma meilleure amie"

Je pense sincèrement que tu devrais essayer de la prendre de l'asseoir et de dire cash: "Non mais t'arrête ton délire oui?"
Evidemment tu peux le faire gentiment mais il faut qu'elle ouvre les yeux. Elle quitte son mec pour deux garçon qu'elle connait à peine comme ça. Peut-être qu'elle n'avait plus vraiment de sentiment pour lui et s'est dit qu'elle allait en profitais pour s'amuser et que là elle se trouve "cool"avec ce Dylan mais n'empêche sa se fait pas moi à la place de john je serais plus que dégouter.
Toi là dedans t'as pas 36 solutions = tu lui parles, tu insiste bien pour qu'elle comprenne et tu la secoue même un peu car elle en aurais besoin ou tu essaye de t'éloigner d'elle car là c'est plus franchement une bonne fréquentation au vu en plus de ses fréquentations.
J'espère que ça vas s'arranger pour toi et pour elle
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: "Ma meilleure amie"

quand j'avais 14 ans j'ai vécu à peu de chose près la même chose sauf que là c'était moi la S... (comme tu dit ) j'étais en vacances en Tunisie et je suis tombée amoureuse d'un garçon super gentil et tout , ça faisait presque un an que je sortais avec mon copain et je lui ai fait beaucoup de mal ... mais une fois rentrée j'ai réalisé mon erreur et le 24 aout ça fera 4 ans mon copain et moi !! il faut que ut raisonne ta copine car elle peut passer à coté de quelque chose de bien mais je pense que ce n'est qu'un passade elle ne doit pas être encore aussi mature que toi et ne se rend pas compte du mal qu'elle fait autour d'elle (parle en expérience)
Je te souhaite bonne chance
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: "Ma meilleure amie"

Comme mes VDD, je pense que tu devrais lui parler, et rapidement de préférence, vu les fréquentations qu'elle a tout peut allé très vite. Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, ça devrait la faire réagir..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: "Ma meilleure amie"

Idem.
Je pense que tu devrais tout lui dire, en face de préférence, mais si tu n'as pas le courage, fait le dans une lettre, comme la suggérer Douudouu =)
C'est vrai qu'elle fait un peu n'importe quoi ta copine. Et même si je considère que venir d'un foyer n'est pas forcément une tare, ce mec se drogue, donc c'est stop.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: "Ma meilleure amie"

Je pense que tu devrais lui dire .Mais Soyons realiste elle fait ce qu'elle veut .
Et peu-etre Qu'elle joue sa juste parcequ'elle est pas bien dans sa vie ou peu-etre qu'ellle n'etai vrmnt pas heureuse avec Jonathan Hein ? Faut lui parler , s'expliquer et tu vera ! :wink:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: "Ma meilleure amie"

la communi cation~~
Répondre

Retourner vers « Amitié »