Blocage

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Blocage

Bonjour,
voila depuis qu'une amie m'a blesser profondément http://forumpourfilles.com/amitie/est-v ... t6539.html
j'ai peur de retourner vers des gens de ce genre de me tromper alors mon anner de 3emme j'ai chercher des amies et sa a donner ce-ci http://forumpourfilles.com/amitie/que-l ... t6709.html
et durant cette annee les gens sont venu vers moi et j'ai stresser de ne pas leur plaire d'être de trop et du coup j'écourtais les conversassions ...
cet ete duran 1 semaine je suis aller dans un centre de loisir, j'ai pas réussi a m'intégrée et je suis rester seule.

j'ai peur de me retrouver seul cette annee , au debut je m'etait fait a l'idee je me suis dit nouveaux depart je repart a 0 et je fait ne vie qui me plais , adieux timiditer , je vais vers les autres je suis moi meme , fille fun qui aime rire sa c'est la vrai moi mais devant les autre j'ai peur ,alors ils croive que je suis hyper serieuse pas drole avec qui on s'ennuie. et quand ils me connaisse reelement ils sont etonner et c'est sovent des enfait t'es super marrante .... (sauf que pas beaucoup me connaisse renflement , que quelque personne persistais a me connaitre)

et quand j'ai sus qu'ils aurait des gens de mon college dans mon lycee et surment dans ma classe alors la je bloque totalement je stress que cela refasse comme mon anner de 3emme

aider moi svp (dsl pour le roman)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Blocage

oui d'ailler je m'en souvient c'est ce qui m'avait fait prendre un peut confience en moi ,
mais je repance a la 2nd de ma soeur je l'ais entendut dire a ma mere "ils sont tous deja en groupes ..."
c'est sa qui me fait les plus flipper
et puis je m'imagine avec des gens avec qui je n'ai pas beaucoup d'affiniter (qui se sont moquer de moi un jours, ou m'on fait des remarque deplacer) et sa sa me fait peur

et j'ai peur de me retrouver avec des fille du meme genre que celle qui m'on blesser
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Blocage

merci , j'ai tout de meme tres peur vous auriez pas un truc pour se donner confiance
(en +j'ai peur de pas trouver la gare routiere , je fait des cauchemard l'a dessu)
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Blocage

lulu_lol a écrit :je l'ais entendut dire a ma mere "ils sont tous deja en groupes ..."
Ce n'est pas tout à fait vrai =)

Moi, lors de mon entrée en seconde, j'étais la seule de mon collège dans ma classe, ainsi que plusieurs autres.
Donc, ne panique pas. Au moment d'arriver dans une salle, repère une fille toute seule, et demande si tu peux t'asseoir [Je me suis fait une super amie cette année, grâce à ça] et puis, même si vous avez des différences, vous avez certainement aussi des points en commun, faut juste les exploiter.

Je reprends mon cas : Nous sommes un groupe de quatre amies, les trois sont plutôt "babacool" si tu vous ce que je veux dire, mais pas moi, elle n'aime pas les même fringues que moi, ni les même genre de films, mais on a plein d'autre point commun (la musique, la nourriture [oui bon xD])

Moi aussi je stressais avant mon entrée en seconde, je ne me sentais pas à l'aise dans mon ancien collège [trop "pouf" à mon goût] mais je me suis vraiment trouvé au lycée, sans rien faire de spéciale. C'est pas pareil que le collège, c'est mieux =)

Et ne t'inquiète pas de tomber sur des "amies" comme celle qui t'a blessé, tu le verras tout de suite et tu n'auras plus qu'à changer d'air [et d'amies] =)
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Blocage

Moi cetait lannée derniere^^ Les seuls personnes que je connaissais dans ma classe je les apprecier pas trop...donc toute les nuits je me prenais la tete j'arrêter pas dis penser et tout...Pis un soir j'ai eu une idée^^ débile mais elle a marcher xD Comme c'etait le début d'année et que je connaissait pas beaucoup dmonde, je me suis dit: "demain faut que je parle à 2 filles & 2 garçons (que je connaissais pas beaucoup...) & finalement sa a marcher (: Et un jour mon ancien prof d'audio me parler et il m'a dit: "Tes timide toi nan?" Et j'ai étéais choquée & ravi que d'autres amis de ma classe ont répondu: "ben nan elle est pas timide!" (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amitié »