Les Réconcilier

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Les Réconcilier

Hey !
Jai un peutit probleme avec mon meilleur ami et ma meilleure amie ;S
Enfayte ils se sont pris la tete pour un truc et du coup ils sparlent pu... Ils ont du caractere tous les 2, donc aucun nveut envoyer un message a l'autre pour s'expliquer... Jessaye de les reconcilier parceque jtient à eux enormément, mais ils sont bornés ya rien a faire --" Donc depuis toute alleur jai appris qu'ils pensent tout les deux que l'un a rien a foutre de l'autre, et pourtant cest faux >.< je sais vraiment pas quoi faire pour les réconcilier, et jme sens coupable d'abandonner ;s
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Réconcilier

Peux tu éviter les abbréviations stp ? C pas top à lire et à comprendre :wink: merci beaucoup

En effet, quand 2 êtres comme ces 2 là sont très bornés, pas évident, et je comprend bien que tu n'as pas envie de laisser tomber!
Je crois qu'il faut que tu dises à l'un que l'autre s'en veut et qu'il tient à elle énormément, et de l'autre coté, dis la meme chose! Mais bon, s'ils viennent de se prendre la tete, laisse passer un peu de temps, histoire qu'ils se calment un peu
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les Réconcilier

Ouais :s mais bon sava faire un bon mois qucest comme sa ;s Mais tfaçon jpensent que jpeux rien faire moi...Jleur ai envoyé a tout les deux: "Bon bref. De toute façon j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pas a moi de regler le probleme enfayte...C'est juste que sa me fais mal quand deux personnes que j'aime se chamboulent... Mais bon. Passons."
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les Réconcilier

A ma grande surprise ils en ont absolument rien a foutre. Ma meilleure amie ma dit: "Et pour demain?" (parceque demain jvoulais qu'on svoit tous ensemble). Et mon meilleur ami m'as répondu: "Ouai c'est pas a toi de t'en occupé, c'est à elle..."
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Réconcilier

marley815 a écrit :Ouais :s mais bon sava faire un bon mois qucest comme sa ;s Mais tfaçon jpensent que jpeux rien faire moi...Jleur ai envoyé a tout les deux: "Bon bref. De toute façon j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pas a moi de regler le probleme enfayte...C'est juste que sa me fais mal quand deux personnes que j'aime se chamboulent... Mais bon. Passons."

La miss, merci de ne pas utiliser trop d'abbréviations! :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les Réconcilier

Oui ;s enfin j'ai dit a meilleure amie que demain je pouvais passer le début d'apres-midi avec mon meilleur ami & ensuite vers 4h, qu'il parte et qu'elle nous rejoigne, et elle m'a dit qu'elle ne voyais pas pourquoi il devrait partir...donc il faut que je vois avec lui ;D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Réconcilier

C'est déjà un bon point, çà voudrait dire qu'elle veut le revoir :grin: :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les Réconcilier

Oui :) mais apparement c'est pas son cas a lui :s J'essaye de faire en sorte qu'elle s'explique avec lui x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Réconcilier

Oui si y'en a au moins un des 2 qui fait un effort, l'autre va suivre :wink: :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les Réconcilier

J'ai enfin réussi :D il veulent bien se voir demain, et ma meilleure amie lui a envoyé "Pardon Binou" & il a répondu un coeur (:
Jchui trop happy :p xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les Réconcilier

PArfait tout çà :grin:
Répondre

Retourner vers « Amitié »