il vas me manquer

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

il vas me manquer

bonjour,

donc ba voila il y a 6 ans j'ai rencontrer un gas (il etait dans ma classe) , on s'est tout dessuite super bien entendu, on avit les meme ami(e) , le college nous a séparez (pas dans les classe , mais il s'est rendut compte plus vite que moi que les gens que je croiyais etre des amies n'en etait pas :( ) donc voila depuis notre CM1 on etait dans la meme classe en 4emme on s'est separez pour aller tout deux avec des ami(e)s différents.

puis en 3emme le prof d'histoire nous a placer a coter (grosse erreur pour lui car en 6 emme l'orsque mon prof de français m'a mise a coter de lui ce n'etait plus 1 cancre qu'il obteait mais 2) moi serieuse j'essaye de suivre le cour mais le prof est telement barbant que son cour devient vite un moment de pur delir entre moi et anthony (decoupage de regle flexe et fondu au radiateur , creation de pate a fixe , internet sur portable , BOUFFE .....) ,quand c'etait pas en cour c'etait sur msn ... on partagais nos embrouille avec les amie les parents ... l'orsque j'ai enfin realiser que mes "amie" n'ent etait pas je me suis raprocher de lui .
quand c'etait pas en cour c'etait sur msn ...

et l'a je me dit que je le reverais peut etre jamais et que ses gros delirs ba il en auriat plus , j'ai meme plus son msn , ni son tel
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: il vas me manquer

ba facebook c'est moi qui ne l'ai pas , msn c'est mon ordi qu'est tomber en panne au debut des vancance j'ai du le rebooter , et j'ai perdu tout mes contact msn. et les ami(e) en commun , non des connaissance pour moi et lui des amis et vis versa
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: il vas me manquer

il ne t'a même pas donné de raison?? il y a peu-être quelque chose qui ne va pas ... mène ton enquête et essaie de reprendre le contact
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: il vas me manquer

ba le truc c'est que moi, je fait une 2nd , et lui un bac prod
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: il vas me manquer

EXACT
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: il vas me manquer

c'est pas par ce que vous n'êtes plus dans le même lycée que vous devez arrêter de vous voire ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: il vas me manquer

Ba oui, c'est ridicule...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: il vas me manquer

oui c'est sur que si elle n'a plus de contact ils ne se verront plus mais ne plus donner de contact par ce que l'on va dans des écoles différentes c'est bête ... il faut que tu le trouve et que tu lui explique tout cela ... il a un fixe surement cherche son numéro de téléphone et appelle le ...
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: il vas me manquer

Julia a raison~
Répondre

Retourner vers « Amitié »