En quelques mots je l'ai perdu...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Bah oui..
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

En tout cas, merci de ton conseil !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

:wink:
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: En quelques mots je l'ai perdu...

Je relance ce sujet, qui date de... il y a très longtemps !
Depuis ce temps là, beaucoup de choses ont changés avec Sofiane... On est redevenu très proche, après une grosse discussion où on a parlé de ce qu'on s'était fait subir (sans faire exprès) l'un à l'autre etc. Après de très nombreuses excuses, je le retrouve. Et , on est de plus en plus proche. Avant , il n'y avait jamais de calins, de "contact" mais là sa commence. Enfin, c'est encore minime. Un exemple ? Vendredi soir, à la sortie d'un cours de maths, j'étais en larmes. La prof me poussait trop à bout , j'en pouvais plus. Dès qu'il m'a vu, il s'est précipité sur moi, pour me demander ce qui aller pas, et il m'a fait «aller, viens là. sa va aller.» et là, pouf il me prend dans ses bras.

Bref, tout va bien dans le meilleure des mondes. Merci encore pour vos conseils (même si le sujet date) .

Bisous les filles ♥ .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amitié »