Mon "A.M.I.E" Wamba

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Mon "A.M.I.E" Wamba

Salut à toutes.

Petit-gros problème :

Cette année je me suis rapprochée de Wamba, une fille très compliquée qui avait l'air sympa drôle et tout, mais en fait elle est jalouse perverse et manipulatrice.

Avec Ma meilleure amie elle nous a utilisées, nous étions les "meilleures amies du monde" mais au fond de moi je n'aime pas Wamba.
Jessie, ma best et moi avons dicuté de ces coups bas dans son dos, mais jamais devant elles.
Nous nous sommes contentées d'encaisser.

Après certains évènements, je pense que Wamba et Jessie ne vont plus s eprler beaucoup ( suite à un vol ou un partage trafiqué de MP3 ). Ma mère m'a dit de prendre mes distances avec Wamba, de la laisser tomber pare qu'elle m'avait fait apsser une mauvaise scolarité en me dissipant etc...
Bref, en plus normalement, Jessie et moi on sera dans la même classe " Elite ", la classe E des 5ème, avec classe latin et options sports et CONS. ( ervatoires ).
Wamba n'a pas été acceptée, sauf si sa mère fait une demande de dérogation pour qu'elle soit dans la classe " Elites Moyens " avec juste option latin.

LE FOND DU PROBLEME, c'est que ma mère tient à ce que je l'ignore et moi aussi, maiis... Je ne vois pas comment étant donné qu'ele va se raccrocher à moi.


POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT L'EVITER SANS CREER D'HISTOIRES ?
MERCI, KAROW
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon "A.M.I.E" Wamba

Je te comprend :s c'est vrai que si tu l'esquive trop ya un risque pour qu'elle s'enflamme... je sais pas vraiment quoi te dire :s Elle s'enflammera peut etre pas non plus, il faut voir le genre de meuf que c'est :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mon "A.M.I.E" Wamba

Tu lui dis direct.
« T'es une pouf, une manipulatrice, et j'veux plus jamais, JAMAIS, que tu me parles! »
Bon, okay, tu choisi ce que tu veux dire, mais en gros, tu lui dis ce qu'elle est, et tu lui dis qu'elle te laisse tranquille.
Et si elle arrête pas, bahh.. tu l'ignores, tout simplement.
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: Mon "A.M.I.E" Wamba

Non mais en fait, elle est perverse et manipulatrice, donc avec elle les choses en face et les choses méchnates ne marchent pas...
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon "A.M.I.E" Wamba

Oui, Quoiqu'elle puissent te dire, fais comme si sa ne t'atteind pas. Elle finira par se lasser (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Mon "A.M.I.E" Wamba

Pareil , dis-le lui en face au lieu de l'ignorer et de ne pas lui expliquer la raison .
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amitié »