Elle me manque de tout mon âme ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Elle me manque de tout mon âme ...

Il y a 1an , j'ai fais la connaissance de Mélanie , une fille mure , gentille , compréhensive , et tyrannisée par son copain.
Je l'ai aidée dans les moments les plus bas , par peur qu'elle fasse une grosse bêtise .
Nous étions inséparables , nous faisions sans cesse la fête ensemble , jusqu'au jour où notre belle amitiée est partie en fumée .

Maintenant ça va faire 1mois , ou peut-être 2 .
Elle était mon amie la plus fidèle et la plus proche . Je regrette ce temps ... !

Au lycée , j'ai parlée de mon passé à une fille , qui , en faisant la connaissance du petit ami de Mélanie , s'est empressée de m'humilier en lui divulguant ma vie privée . Sa m'a fait un choc car il ne faut jamais faire confiance à quique ce soit en fin de compte .
Mélanie l'a su par son petit copain . Elle a tentée de m'aider car j'allais mal après avoir reçu des sms de son petit copain me disant que je ne suis qu'une menteuse , que je ment à mon copain en ne lui avouant pas ma vie privée , que je ne suis qu'une merdre . Mais M***e , c'était ma vie , j'avais pas à le dire à la terre entière !

Peu de temps après , Mélanie s'est fait monter la terre par son copain , et je ne vous dit pas le drame , plus aucunes nouvelles , pseudo méchant sur facebook : Au clair de la flute , alerte aux mitos . N'écoutes pas les p***e car elles parlent de trop !

J'étais blessée , et mon copain ne pouvait rien faire pour arranger les choses , donc j'ai vécue tout les jours dans les larmes et dans la peur .
Je vis toujours dans la peur , mais je me relève petit à petit , malgré que mon copain se fasse traiter de canard par le copain de Mel .

Définition de canard : Garçon qui perd ses amis car trop omnibulé par sa copine.
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Elle me manque de tout mon âme ...

Le soucis c'est qu'elle n'est plus avec son copain depuis peu , et que depuis , elle est devenu quelqu'un d'autre .

Elle raconte des mensonges pas possible sur moi , elle a nuie à ma réputation , et m'a mis à dos les amis que j'avais en commun avec elle .
Je m'en contre-fiche , car mes vrais amis n'étaient pas eux , et ils m'ont dit qu'il fallait que je laisse tomber , qu'elle était idiote et vraiment imature pour avoir fait ça .
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »