Arg... Amour? Amitié?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Arg... Amour? Amitié?

Coucou les coupines :grin:

Je m'entends super bien avec mon meilleur ami, et on se voit souvent, mais, hier, j'ai fait une boulette... J'ai invité une de mes meilleures amie à venir le rencontrer, pour que mes 2 meilleurs amis se connaissent. Et il est tombé sous son charme... Pas de quoi en faire une histoire, me direz vous ! Mais le problème, c'est que moi ça me rends... très jalouse. Vraiment, très très jalouse. C'est genre, le mec parfait quoi ! Je suis pas INSENSIBLE à son charme, et je ne suis pas amoureuse. Mais lui, il me considère comme sa meilleure amie. Et moi, je ne sais plus quoi penser. Je me dis: Ne l'aime pas, sois heureuse pour lui, qu'il tombe sur une fille bien que tu connais ! Mais justement, elle, elle ne le connait pas... Elle ne le connait pas aussi bien que moi. C'est affreux ! Je veux le garder... juste pour moi, et qu'on soit toujours ensemble, même si il me dit que je passerai toujours avant ses copines, ça me fait mal... je le vois s'éloigner de moi. Et je l'aime trop. :cry:

HELP !

Cam' 8)
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Arg... Amour? Amitié?

J'ai l'impression de me voir moi!
lol
Il faut se faire une raison, un meilleur ami on y tient beaucoup, moi non plus je n'aimais pas qu'il ait une copine, surtout que moi je ne l'aime pas! Enfin, mon meilleur ami, je ne ressent absolument rien pour lui, mais disons que le fait de savoir qu'il aura une autre fille proche dans sa vie que moi, çà fait bizarre au début :x :x lol
Il faut t'y faire, tu n"as pas trop le choix; montre lui que tu es contente pour lui, dis lui que tu lui souhaite d'etre heureux et tout!
Moi mon meilleur ami, je lui disais parfois pour "rire" : tu m'oublieras pas quand meme hein ... (évidemment, je le pensais du plus profond de moi meme ....) mais il répondait que je n'avais pas à m'inquiéter :wink: :wink:
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Re: Arg... Amour? Amitié?

J'aimerai être aussi confiante que toi...
Je me sens affreusement mal, tu sais.
Je tiens tellement à lui...
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Arg... Amour? Amitié?

Je t'assure que je te comprend! Mais il faut que tu lui dises que tu tiens à lui, que tu espère que le fait qu'il ait une copine ne changera rien entre vous! S'il tient vraiment à toi il ne changera pas! Mon meilleur ami a pris un peu ses distances au début avec moi (mais C parce que sa copine , je ne peux pas la voir, du coup, il ne savait pas trop comment s'y prendre)! mais aujourd"'hui, je n'ai beau pas l'aimé (elle), il est toujours aussi proche de moi :wink: :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Arg... Amour? Amitié?

Moi au contraire j'essaye de mettre ensemble mon meilleur ami & une bonne amie a moi xD
Peut etre que tu es plus proche de lui que moi je le suis avec le miens... Au contraire sa me rend heureuse de savoir qu'il peut etre bien avec une fille, surtout si je la connais...
Mais tu traine tout le temps avec lui? Parceque dans ce cas je te comprend, si ils sont tout le temps a deux...Mais bon, le point positif c'est que tu pourra voir tes 2 meilleurs amis en meme temps^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Re: Arg... Amour? Amitié?

Je sais, mais c'est c'est tellement fort ce que je ressens pour lui, que j'éprouve presque de la haine pour ma propre meilleure amie. C'est moche à dire :/
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Arg... Amour? Amitié?

Ah ;s et tes sur de rien éprouver pour ton meilleur ami..? ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Arg... Amour? Amitié?

J'ai connu ça aussi, quand j'ai su que mon meilleur ami c'était mis en couple, j'ai péter un plomb. On était tout les deux comme les deux doigts de la main, je pouvais pas supporter qu'il aime quelqu'un d'autre que moi, je sais c'était égoïste mais c'est comme ça. Rapidement ma jalousie nous a éloigné, jusqu'au jour où on a prit le temps de se parler calmement, il m'a rassuré, m'a dit que je restais la première dans son coeur, que rien ni personne ne prendrai jamais ma place, et que je devais juste être heureuse pour lui, comme il l'était pour moi quand j'étais en couple. J'te conseille d'en parler avec ton meilleur ami ( ou avec ta meilleure amie, ça dépent d'avec lequel de te sentira le plus a l'aise pour parler de ça ), tu lui expliquer ce que tu ressens, parce que si tu ne lui dit rien, ça risque de vous éloigner l'un de l'autre..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Re: Arg... Amour? Amitié?

C'est vrai, je crois vraiment que j'éprouve plus que de l'amitié pour lui. Mais je le connais depuis tellement longtemps ! c'est fou. Et elle, depuis, 1 jour, meme pas, 4 heures !
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Arg... Amour? Amitié?

Expliques-lui. Dis lui tout ce que tu ressent. Y comprit le fait que tu crois éprouver plus qu'une simple amitié pour lui.
Dis-lui que tu ne veux pas eum.. j'ai perdu mon mot, mais bon, tu sais quoi dire!

Et parles-en aussi à ta meilleure amie. Elle comprendra. Et peut-être pourra-t-elle même t'aider!

Courage, et donnes nous des nouvelles quand tu leur aura parlé!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Arg... Amour? Amitié?

Parle leur à tous les 2...
C la meilleure solution! Avec mon meilleur ami, ma jalousie aussi nous a éloigné au départ,, pour finalement mieux nous rapprochés.. Mais si tu ne parles à personne, tu prend des risques :-?
Courage la miss :wink: :wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Arg... Amour? Amitié?

J'suis du même avis que Marielle, il faut que tu en parles avec lui, si tu le fais pas ça risque de vous éloigner, et puis il va pas comprendre ce qui t'arrive lui. Et parles en avec elle aussi, c'est ta meilleure amie, elle devrait comprendre.
Bon courage miss :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amitié »