Meilleure amie et copain.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

lol
C aussi bien comme çà, ne pas se prendre la tete pour un con =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Meilleure amie et copain.

AU final l'histoire finie bien avec ta meilleure amie c'est le plus important car c'était le problème de l'histoire ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

:wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie et copain.

Je continue sur ce sujet vu que le soucis concerne Nathan. J'ai apprit il y a trois semaine ou un mois que Nathan avait dit au frère de ma meilleure amie ( que je connais bien ) et a son meilleur pote ( qui me l'a confirmé et qui en plus m'a dit que Nathan avait des sentiments pour moi ) qu'on avait couchés ensembles. Ce qui est totalement faux vu que je suis vierge. J'ai essayé de prendre sur moi et de me calmer parce que je sais que si on se prends la tete ma meilleure amie va en souffrir et c'est inconcevable. Sauf que voila, j'ai vu Nathan hier, et ça m'a foutu sur les nerfs et je savais tres bien qu'il fallait que je lui en parle. Donc hier soir j'lui en ai parlé ( c'etait pas particulierement calme comme conversation mais c'est pas grave ), et tout ce qu'il a trouver à me dire c'est qu'il l'avait peut-être dit apres avoir trop bu et qu'il ne s'en rappellait pas. Son dernier message a donner ça : "Écoute je sais vraiment pas Charline. Je suis d'accord avec toi, c'est pas cool, mais je sais même pas si je l'ai dis ou non... Donc bon... Crois moi, sûr mon honneur, (Oui oui, il m'en reste) si je savais, je te le dirais. "

Il parait sincère mais j'ai peur. Je crois que j'ai plus confiance, je suis déçue résultat je sais pas quoi faire. Si vous aviez un ou deux conseils en stock je suis preneuse !

( Merci d'avance les filles :<3: )
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

Pfffiou s'il s'en rappelle et qu'il l'a vraiment dit et qu'il nie, C un salaud!
Après l'alcool pour moi n'excuse rien meme si avec les effets on ne se souvient pas toujours de ce qu'on fait oudit...
Mais il a dit des trucs te concernant, meme si C faux, meme s'il ne s'en souvient pas, il n'avait pas à dire çà!
J'aurais aussi été déçue et aurais perdu toute confiance si un mec m'avait fait çà...

Ne crois tu pas qu'il faut l'oublier pour de bon ? je crois qu'il ne te mérite pas.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie et copain.

J'envisage rien avec lui, du moins rien au niveau amoureux. Mais c'est vrai que j'aurai aimer le garder en tant qu'ami quoi & puis on se voit asser souvent à cause de ma meilleure amie..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

OUi à la limite tu peux lui laisser une seconde chance comme dit Angie ...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie et copain.

Je pense que je vais lui laisser une chance, et qu'on prochain faux pas je stopperai tout contact.

Merci pour votre aide les filles. :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

Oui je pense que finalement C une bonne idée =) Tu nous diras comment çà se passe =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie et copain.

Bon j'vous donne la fin de l'histoire. Ce matin j'suis allée sur son profil facebook pour lui envoyer un message en lui disant que je lui donnais une derniere chance, et j'ai constater avec plus ou moins de plaisir qu'il m'avait supprimé. Du coup j'lui est envoyé un message : " J'avais réfléchit, j'était décidée à te donner une deuxième chance. Visiblement t'as prit les devants vu que tu m'as supprimé. Tant pis. Bonne journée. " Il m'a pas répondu, tant pis pour lui. J'suis ni triste ni rien, j'me dis juste que quand on va devoir se voir chez ma meilleure amie ça va faire bizarre mais bon d'ici la j'aviserai.

En tout cas merci pour votre aide les filles <3
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie et copain.

Oh bah d'accord ... Super le mec quoi .... Bon bah du coup, ne te tracasse pas pour lui tu as bien raison =)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie et copain.

Bah disons que ça m'aurait bien arrangé qu'on reste en bon "contact" vis a vis de ma meilleure amie mais bon tant pis x)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amitié »