amitié à sauvé ....

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
mazelyly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:03

amitié à sauvé ....

Bonjour à tous et à toute =) je vais parler d'une amitié entre une fille et un garçon vous n'étes pasd obliger de le lire .... sinon bonne lecture ....

Alors en 4eme l'année dernière ( question école ) j'ai fait la connaissant d'un mec vraiment simpas on est devenu super proche grâce à un fou rire : P bref après il m'appeller sa soeur de coeur et mon c'était mon frère de coeur après c'était meilleurs ami .... on a beaucoup parlé ensemble et quand sa n'aller pas vraiment on étaient toujours là .... Et tous les autres pouvaient dire qu'on s'aiment et bien non moi d'une je sortais avec quelqu'un ( et je sors toujours avec : ) ) et je ne veut le laissé comme sa du jour au lendemain je suis pas du genre à changer de garçon tous les jours .... bref un jour j'ai fais une sorte de rêve vraimen idiot et je ne vais pas vraiment dire parce que sa ne va pas avancer ^^ mais avec ce rêve mes sentiments on étaient comme boulversé entre autre =) je ne savais plus si je le préferer en ami ou plus .... Moi comme je n'ame pas vraiment cette situation j'en ai parler tout d'abord a mon petit ami qui l'a assez bien pris il m'a dit qu'il me fesait confiance et tout sa et qu'il savait que c'était que un passage flou .... Ensuite j'en ai parlée à mon meilleur ami il pouvait etre aussi au courant mais ce que je ne m'attendais pas c'est qu'il me dise que ses sentiments étaient aussi perdu que les miens mais qu'il n'aller pas essaier de me prendre comme j'était avec quelqu'un mais ce quelqu'un pour lui c'est son ami d'enfance .... et ils se respectent tous les deux .... bref au fur et à mesure des jours mon meilleur ami et moi on se parlaient presque plus on se disaient à peine bonjour et au revoir : ( on avaient plus vraiment de fou rire :'( et cette année il n'est plus dans mon collège mais toutes les sortis de classes à 16h30 il est là pour son petit frère je le vois mais n'ause pas aller lui parler et lui dire bonjour ce soir par exemple je l'ai croisée il ne ma pas vu ou je me suis pas rendu compte qu'il met vu mais je lui ai pas dit bonjour je sais c'est vraiment impoli mais je n'ause pas par peur qu'il me rejette on c'est disputés aussi vers la fin de l'année pour rien en plus un jour par colère il ma dit je t'aime pas et pour pas etre honteuse j'ai dit moi aussi je t'aime pas je t'ai jamais aimée et il ma dit t'en mieux j'aurais au moins réussi quelque chose dans mon année je l'ai vraiment mal pris .... Comment faire pour lui reparler ??? lui dire bonjour ???? Et lui dire que je veut que notre amité sois comme avant et je pense m'escuser ??? comment trouver cette force ???
Répondre

Retourner vers « Amitié »