Copines, copains?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Copines, copains?

Coucou a toutes! Alors voila, je suis dans la meme classe depuis la 6° vu que c'est la seule classe du college bilangue et je suis en 3°. Je connais alors tous le monde de ma classe mais j'ai un petit probleme. Je n'ose pas parler avec les garcons. Je ne sais pas quoi leur dire, les faire rire, je ne sais meme pas si je dois aller leur dire bonjour ou pas car j'ai peur de les deranger ou qu'ils trouvent sa pas normal vu que je ne l'ai presque jamais fais! J'aimerais etre comme tous le monde, avoir sa bande avec laquelle tu t'éclate le soir et tout mais nous sommes que des filles (5 meme si je m'entend avec toutes les autres mais on est les 5 "inseparables") Pouvez me donner des conseils pour aller voir les garcons sans se sentir ridicule?? Merci d'avance :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Copines, copains?

Comme dit Julia , il 'y a pas a te sentir ridicule ma chérie , et encore moins pour des garçons .
Je te comprends j'étais timide au début avec les garçons (mais pas me sentir ridicule) !
Mais j'ai essayer de m'incrusté petit a petit . Par exemple: Je voyait qu'il y'avait un assez beau gars , s'il est fort dans une matière , demande lui d'être ton tuteur, de te faire des cours , du genre " J'ai pas compris la lecon d'aujourd'hui , tu peux me rééxpliqué ? Ou bien Moi et l'algèbre on est pas très copain copains , tu pourrait m'aider ...."
Et voila !! commence par sa et si ta besoin de quoi que se soit . N'hésite pas ;)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Copines, copains?

Tu n'as aucune raison de te sentir ridicule, tu ne seras pas la premiere fille à leur dire bonjour :) Prends ton courage a deux mains, et va juste leur faire la bise le matin, installe toi a coté d'un d'eux s'il n'y a plus d'autres places avec tes copines etc.. Comme l'a dit Julia, les mecs ne mordent pas :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Copines, copains?

Après tu peux aussi te rapprocher d'eux pendant les cours , pas en faisant la fofolle mais genre en sport tu te met vers eux et tout ou alors t'y va franco :) N'ai pas peur & comme les dise mes voisines du dessus tu n'a aucune raison de te sentir ridicule !
Maelle-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2010, 21:50

Re: Copines, copains?

Moi j'ai toujours trainé plutot avec des gars et je t'assure que ça peut etre interessant d'aller les voir,
ils voient des choses qu'on voit pas forcément sur les gens avec qui ont est au quotidien.
Ensuite a toi de trier les " machos " :p y'en a toujours malheureusement :grin:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Copines, copains?

Oui moi je trouve que les mecs ont beaucoup d'humour xD Jaime bien trainé avec eux parcequ'a la différence de certaines de mes amis, ils sont plus "fous" & moins "chochotte" xD

L'humour cest bien pour aller leur parler :p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amitié »