Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

c'est ce que je vais Faire
Modifié en dernier par girlyfizz le 08 sept. 2010, 05:02, modifié 1 fois.
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Oui il faut être zennnnnnnn dans la vie, si tu t'énerves pour des broutilles pareils à ton âge, tu n'as pas fini lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Je suis dans la même situation que toi enfin, sauf que nous on se parle vraiment plus.

Je vous explique en gros l'histoire.

C'était mes 19 ans, je voulais faire un ciné avec mes amis et ma meilleure amie (normale quoi), je lui propose pas msn et elle me fait désoler je peux pas. Je lui dit c'est pas grave je comprends, mais je demande comme même pour qu'elle raison et elle me réponds pas d'argent. Je fait ok, sa arrive, qu'elle demande a ses parents 10€, elle me dit non.
Donc je lui dit, qu'elle a de l'argent pour ses percings, tatouages et sortie avec son petit amis mais pas pour sa meilleure amie ... Je commence donc à m'enerver par rapport a sa (car sa fait deux année de suite qu'elle me fesais le coup "du je n'ai pas d'argent pour venir fêter ton anniv") Et elle s'enerve aussi en me disant que sans elle je ne serais rien, qu'une m*** dans ce monde que si elle n'avait pas été la je serais une sans amie, que je ne réussirais jamais rien dans ma vie ... Bref tout ce dont on reve d'entendre de sa sois disant meilleure amie. Alors moi ni une ni deux je "risposte" en lui disant que la prochaine fois que son mec la plaque qu'elle m'oublie, .... (je sais plus trop ce que je lui ai dit à vrais dire)

Puis aussi je m'était rendu compte qu'elle me prenais pour son bouche trou, à chaque fois que son copain ne pouvais pas bouger elle venais vers moi la bouche en coeurs me demandant de sorti... Elle m'envoyais des messages quand j'étais en vacances à l'autre bout de la france alors que tout le monde le savais ...

Et une heure après je recoi des messages de nos amis en commun qui commencent à me traiter de tout les noms car elle a leur a monter la tete contre moi, alors qu'ils n'avaient rien a faire dans cette histoire... Alors je leurs explique en gros l'histoire et finalement c'est elle qui a tout perdu.


Il y a un mois, j'ai comme même essayer de lui reparler mais elle ne veux rien entendre, donc je laisse tomber
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Bon alors déjà que l'histoire de Justin Bieber c'était gamin, là je trouve que ça l'est encore +, surtout que tu as 19 ans !
Pourquoi vous faites des histoires comme ça pour rien ?! :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Sincèrement je ne vois pas le rapport avec le premier problème ... C'est pas vraiment la même situation .. :roll:

Et je trouve ça aussi carrément débile aussi, tout comme Ippelyne. A 19 ans, s'engueuler pour ça :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Je sais bien que c'est gamin tout sa. Le pire dans tout sa c'est que j'aime pas faire des histoire pour rien. Je me suis excusez elle aussi, et puis plus de nouvelles... J'essaie de lui parler vis sms et facebook, mais sa donne rien... Nous sommes plus que des connaissances maintenant et je crois qu'on s'en porte pas plus mal. (enfin pour moi) après je ne sais pas pour elle, une amie dit qu'elle parles plus à personnes maintenant ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Bah laissez faire le temps moi je dis, vous verrez par lla suite et puis voilà
Répondre

Retourner vers « Amitié »