Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Voila depuis le 24 Avril je suis amie limite Besth avec Payton pour information c'est son Surnom .Bah voila je vais chez elle et elle aussi vien chez moi.ons est tres Proche (Plus mainteant) .Sur face' Ons se commentai les mur des ptit surnom , les ptite phrase qui veulent tjrs dire ''Ztadore''. Et Voici le detail qui deborde le vase dans la Preentation sur face' elle ecrit les gens qu'ellle aime avec un ♥ Et que j'etai dans cette fameuse Liste :roll: .le 5 septembre 2010 a 14:25 BOOM j'y suis plus :shock: .Jen ai Parlé je lui ai dit explique moi Pourquoi tu m'et enlever elle ma repondu :Dea c'est pas une Liste c'est les gens que J'adore et Deja je ne t'es Pas enlever que Toi ! La c'etai un coup de Hache dans Le Coeur :| et apres sur Msn jlui en est parlé voici la Discusion:
explique Moiiiiiiiiiiiiiiii !
     Payton      dit :
*Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
           ㋡♥SegnoGhita㋡♥     dit :
*Tu sais de Quoi je Parle ?! *-)
     Payton      dit :
*Nananana....
*^o)
           ㋡♥SegnoGhita㋡♥     dit :
*c'est Bon laisse tomber ..
*y a plu rien a Expliquer deja
      Payton      dit :
*:|
           ㋡♥SegnoGhita㋡♥     dit :
*sur les gens que t'adore et que tu m'enleve
*c'est bon Noor j'ai compris
*Mais sa me fai un petit chwia de Peine !
     Payton      dit :
*Justin c'est mon cherie
*x)
*Rosa et Nassima sont mes seours
*Rosa (Maliha)
           ㋡♥SegnoGhita㋡♥     dit :
*J'le savai
      Payton     dit :
*Mimi c'est ma mailleur amie
*et Cait & Chris & Chaz & Ryan & Alison & Taylor sont les mailleurs amies de Biebs
           ㋡♥SegnoGhita㋡♥     dit :
*Mais j'comprend pa que tu Mets Mise puis Enlever
J'comprend plus ?!Que Faire !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Sa M'as fai de La peine de Plus que je vais demenager dans 4 Jours . et meme Qu'elle m'as dit ceux de la liste sont ceux a qui Je suis attachée .. sa ma fait vrmnt pas choquée mais Surprise. et encore Je sais Que face' n'est pas la realité mais comme meme elle me la repeter sur Msn a propros de ceux de la liste sont ceux a qui Je suis attachée et que j'aimme etc
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Julia a écrit :Ba demande lui ce que tu lui as fait pour qu'elle ne te compte plus parmi ceux qu'elle aime.
Je vois vraiment rien d'intéressant dans votre conversation msn sérieux ... A part qu'elle t'a enlevé et alors ? Je crois que tu t'emballes vraiment pour rien :roll:
Franchement à 16 ans, je pense que c'est un peu gamin de se prendre la tête pour un nom sur FB ! Mais demandes lui ...
En effet, je suis un peu d'accord avec toi Julia!
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

J'ai Oublier de Presiser de Justin c'est JUSTIN BIEBER elle le kiff et cait & chaz..... sont les amis de jUSTIN
En plus elle fait passer les amis virtuel si je peux dire a coté de ses veritables AMMIS
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Tulipe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:55

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Je vois de quoi tu parle c'est le carré "quelque chose à propos de toi" sur le coté.
Ben demande lui ce que tu as fait pour qu'elle t'enlève, tu l'a peut être déçue sans le réaliser, discute avec elle
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Je le pense que ce n'est vraiment Pas Justin Bieber.(Deja Qu'il a 16 ans ou 17 elle croit qu'il sortira avec )
Zora Tout a Fait daccord avec toi sur le Fait qu'elle met Justin et ses amis
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Oui comme mes VDD, je trouve ça un peu gamin de se mettre dans ces états pour un mur fB ... en plus pour des noms où elle a d'ailleurs mis les noms des amis de Justin .. :roll:
T'as 16 quoi ..!
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

C'est Vrai Que c'est ridicule ! ebn ouep Ellecroi Parler a Justin ! Jy ai Meme crue mais apres j'me suis dit Ecqu'il a Le temps de Parler avec des Inconnus
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Bon Elle est Connecter Et Elle Me dit qu'elle est desolé et qu'elle ne veut pas me fare de Peine (Bah Dit donc c'est Trop tard )Etc !!!
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Sur Fb il peut y avoir beaucoup de quiproquo, comme sur tous les sites internet d'ailleurs ! Tu n'as pas la seule qu'elle a retiré d'après ce que j'ai compris, elle l'a peut être fait sans aucune arrière pensé !
Je n'ai pas trop réussi à déchiffrer votre conversation Msn mais apparemment elle t'a donné une explication donc acceptes la ;)
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Ouep Je sais J'agis comme une Gamine ! Mais elle m'as fai de la peine et j'espere et elle aussi rester Comme avant
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle m'a Dechirée lecoeur grace a Facebook

Bah is tu es consciente que ta réaction est stupide, qu'est ce que tu attends de nous ... ?
Répondre

Retourner vers « Amitié »