Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

Desolé ! j'suis Desolé Voila c'est encore un autre Sujet pour une Couzine :-? Du Moment ke je n'ai pas de vrai Tracas Pas Grave !et cette couzine a des amie Inscrite ou bien Invitees Sur le site !
Voila Mimi est Meilleure amie de Nassima et ma cousine Sarah l'est avec depuis a peu Pres 3 mois enfin de tres proches amie . mais le probleme n'est pas la Mimi aime un gars Kevin et les deux autre le savent .et puis ma cousine a eté ajoutée par le besth de Kevin c'est a dire Floyd .et kevin sait ke mimi l'aime et sur face il se disai ''Je T'aime etc"Mais c'est Vrmnt pas Officiel! Sarah a sympathiser avec floyd et tout mais aujourd'hui Floyd lui dit que Kevin a Rencontrer Une fille et qui l'adoore Limite lui plais mais que c'est fini avec Mimi . et Sarah lui Okey Jvais Le Lui dire en envoyant un Message il lui repond c'est Tres con de ta Part si tu le fait et que voila J'taurai pa du te dire......etc
A Chaque Phrase il lui repond Tres con de tA PART.et ma Couzine ne sais pa trop quoi fairre
A Votre avis Elle devrailui dire ou non ?!
et Que Kevin N'as pas le culot de le dire a mimi peur de sa reaction :roll:
Merçi d'avoir Lire et De Vous donner la Peine de Repondre
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

Pfiiou C compliqué tout çà!
Arrete les majuscules et évite les abréviations on ne comprend déjà pas grand chose ..stp!

Euh moi je lui dirais pas, ce n'est pas ses affaires!
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

Assez Compliqué :S
Merçi D'avoir Repondu !
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

Bah Elle dit que Elle devrai lui dire puisqu'elle c'est une de sa meilleure amie et elle ne voudrai pas qu'elle reve (Pasq'uelle Parle bcp de lui ) Si IL nE LI DIT PO
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Pourquoi Faut-il Toujours Garder un Secret ?!

J'ai pas tout compris enfaite mais je suis du même avis que Julia :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »