Elle est a l'écart :|

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Non, mais pour les problemes de familles . :O Ah si, maintennt que ji pense depuis 5ans sa cousine est a l'hopital.. Est a une maladie l'anorexie, mais a se sujet elle me dis tout. Y a des periodes ou elle va mal, et oui est déjà tenté de se suicider :shock: :oops: ... Mais sinon je connais très bien ses parents, et ont a 3 maisons. La sienne celle de Claire et La mienne. Donc on peu un peu pret savoir se qui se passe. ( Si toi tu veux parler de des problemes familiaux... Je suis la, je suis peu etre jeune, et tu peu penser que je peu pas comprendre.. Mais j'écoute. Comme tu veux :oops: :roll: ) Merci les Filles :<3: .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Evite les doubles posts, favorise l'option Edit ;)

Bah voilà déjà si elle a fait une tentative de scuicide, ça veut surement dire qu'elle se sent mal dans sa peau. Elle n'a surement pas confiance en elle et n'ose pas s'affirmer. C'est pour ça qu'il faut l'aider :)
Déjà, si elle veut que tu l'aides pour les vêtements, ça veut surement dire qu'elle ne sait justement pas comment être coquette, et elle te trouve jolie et veut donc être elle aussi jolie. Sauf qu'on en revient à un point : elle n'a pas de confiance en elle et ne sait pas comment faire.
Essaie peut-être d'en parler avec elle. Vous pouvez peut-être vous faire une soirée toutes les trois chez une de vous, vous la maquillez, la coiffer etc pour lui montrer qu'elle peut être jolie et puis vous essayez de lui parler etc. Enfin je sais pas, c'est juste une idée ! :)

Merci, c'est très gentil mais y'a pas grand chose à dire sur mes problèmes :)
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Ok mais c'est pas elle qui a tenter de se suicider c'est sa cousine. ( dsl j'ai pas du dire sa correctement ) Non j'imagine meme pas :shock: Qu'elle puisse faire sa...
Oui on va faire plus souvent des soirées les 3. Et on lui a déja appris a se maquiller, elle aime beaucoup, mais le matin elle dis qu'elle n'a pas le temps... ( meme si sa prend 2 min ) Bref, on va pas a la forcé... Comment on pourrait aborder le sujet...
Pour lui en parler de sa ? :oops:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Je sais pas .. Subtilement, pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Et parlez calmement et doucement, c'est important, pour pas la stresser ou l'énerver.
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Okey : ) Merci :<3: Bisous
Ilovecherry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2010, 18:41

Re: Elle est a l'écart :|

Ben moi je comprends que cela peut déranger qu'elle soit moins coquette que vous ...
Vous vous connaissez depuis la maternelle est les caractères change beaucoup de l'enfance a l'adolescence . J'ai eu le même problème est résultat maintenant c'est à peine si on se dit bonjour . J'éspère pas que cela va arriver mais Juste lui en parler régulièrement sans que sa soit blessant :oops:
Ilovecherry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2010, 18:41

Re: Elle est a l'écart :|

Que cela ne va pas arriver ***
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Oui je sais mais a chaque fois que je veu allé lui en parler, y a un truc au fond de moi qui me retiens. Je sais pas comment elle réagirais. Et je voudrais pas lui faire de la peine... :roll: :oops:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Elle est a l'écart :|

L'amitié à 3 cest tres difficile, je connais sa... J'ai étais en quelque sorte a la place de ta meilleure amie, (pas niveau maquillages tout sa..) mais ma meilleure amie que je connaissais depuis toujours cetait beaucoup rapproché d'une fille de notre classe, & je voyais qu'elles partagés beaucoup de choses ensemble & sa me faisait un peu mal... Mais bon je suis de nature tres jalouse donc je sais pas si ta meilleure amie ressent la meme chose que moi je ressentais^^

Sinon vous pouvez faire des apres-midi shopping par exemple, pour l'"initier" un peu xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Avant j'étais comme toi Marley, j'étais assez jalouse dès qu'une amie très proche avec qui j'étais souvent se rapprochais de quelqu'un d'autre.
J'ai appris à me faire d'autres amis à mon tour et à être moins accroché à une seule et unique amie. Maintenant j'ai donc plusieurs amis sur qui je peux compter et nous sommes un petit groupe de 3 amies à être très souvent ensemble et aucun problème de jalousie ou quoique ce soit de similaire n'intervient entre nous ! C'est ça la vraie amitié je trouve :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Elle est a l'écart :|

Justement j'avais je me suis fais une autre meilleure amie du coup xD & puis jai changer de bahut donc sa évite les histoires :s & yen a eu cette année O.O
& puis y faut dire que je n'aimais pas beaucoup la copine de ma meilleure amie... On aurait pu etre amie mais bon...cest pas vraiment mon genre damies xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amitié »