Elle est a l'écart :|

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Elle est a l'écart :|

Voila j'ai un souscis avec ma meilleure amie, je la connais depuis la meternelle. Et petit a petit je la perd, car depuis la 6e on a rencontré Claire. Ma 2eme meilleure amie. Avant on fesais tout ensemble les 3 mais maintenant, elle a carrément décroché. Elle ne parle plus quand on sort elle est tansparente. On ne sais pas si c'est a cause de nous, si on l'étouffe trop. Et on est différente, de caractere & d'esprit. Claire & moi on bouge, on est dynamique, voir folle, & coquette. Elle elle est plutot timide, et ne fais pas d'effort vestimentaire, coiffure, et maquillage. Elle n'a jamais eu de copain, c'est qu'un détails, mais on voudrais qu'elle se réveil. On se s'est pas quoi faire ni comment si prendre :oops: . Help ! Merci ;). Claire & Tiffany.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

En même temps si vous êtes pareilles, Claire et toi, elle se sent peut-être à l'écart parce qu'elle n'est pas pareille. De plus, si elle est timide et vous plutôt extraverties, elle se sent surement "écrasée". Faites attention. Et puis vous ne pouvez pas la forcer à changer et à être plus extravertie si ce n'est pas son caractère ... il faut plutot l'accepter comme elle est, c'est le rôle des amis.
Et je ne vois pas non plus le problème qu'elle ne soit pas coquette et n'ai jamais eu de copain ... C'est pas un concours ! Je suis en terminale et je n'ai jamais eu de copains, ce qui n'est pas le cas de toutes mes amies, et ce n'est pas pour ça qu'elles me jugent et me critique là-dessus, elles s'en foutent parce que ce sont mes amies. Et d'ailleurs ça n'a jamais été un problème ni pour moi ni pour elles ..
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Oui, justement nous on l'accepte tel quelle est. mais on est rarement que les 3 ont a d'autre amis. Et eux justement la mettent a l'écart. Et sa nous fait mal au coeur, car quand on est que les 3 elle parle plus. On n'ose pas lui en parler de peur, de lui faire mal, ou de la peine.. Donc on peu faire quoi :| ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Lui faire comprendre en langage des sourds et muets. Non sérieux tu veux quoi ? Qu'on t'invente un moyen de lui faire comprendre qu'elle est à l'écart parce qu'elle ne parle pas ? Je pense qu'elle doit s'en rendre compte qu'elle est à l'écart ! Alors à part lui parler ...
De plus, je redis, peut-être qu'elle ne parle pas parce qu'elle n'ose pas parler, qu'elle se sent écrasée, ou qu'elle n'est pas à l'aise avec vos amis. Je sais pas moi, essayez de lui en parler calmement ..
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

On a déja essayé, mais elle se vexe. Mais pourtant, on essaye, sinon on s'en foutrai et nous on continurai a faire notre vie sans se souscier d'elle... J'en est meme parler a ma mere pour lui demandé se qu'on pourrai faire; Elle est comme moi, on veut pas changé son caractère ... Mais au moins quelle palre plus et qu'elle soit active. Au lieu de sa elle suis...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Bah peut-être qu'elle a pas envie de parler parce qu'elle n'est pas comme ça.
Tu sais y'a pas cinquante milles solutions ! Je vois quoi te dire vu que tout ce qui est proposé est rejeté :)
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Non c'est pas sa, mais Par exemple pendant les vacances on a rencontré pleins de gens. On la présenté. Elle est venu Une fois a dis bonjour et elle est resté assise jusqu'a se qu'on parte. Pareil au Collège elle ne parle a personne. Elle est presque insociable, car qu'en quelqu'un essaye de lui parlé elle fuit ou met fin a la conversation. Si nous 2 étions pas la on ne sais pas se quelle ferai on voudrais voir, commment elle se débrouillerait. Elle a aussi une soeur qui a un ans de moins qu'elle. C'est carrément l'opposé... Tout sa rassemblé elle doit se sentir mal dans sa peau. Pourtant Claire & moi on est la on la soutiens, mais elle ne sans rend meme pas compte... :/ Je peus pas laissé faire sa, car je l'aime c'est sur, et je voudrais pas la perdre... Pourtant.. :oops: :cry:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

Peut être que c'est parce qu'elle ne va pas bien ?
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

J'espère pas. Dans sa Famille y a pas de soucis, les cours elle est dans la moyenne. Mais reste les amis. Claire ma dit de parlé de sa mais je sais pas trop sa parait méchant & ça n'a pas de sens.
Mais c'est un peu la réalité. Il n'y a que nous qui l'aimons, car personne ne peu la connaitre vu quelle ne parle pas.
Bref on tourne en rond. et tu a surment d'autre chose a faire. Bisous :<3:
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Elle est a l'écart :|

Tiffany#9 a écrit :Voila j'ai un souscis avec ma meilleure amie, je la connais depuis la meternelle. Et petit a petit je la perd, car depuis la 6e on a rencontré Claire. Ma 2eme meilleure amie. Avant on fesais tout ensemble les 3 mais maintenant, elle a carrément décroché. Elle ne parle plus quand on sort elle est tansparente. On ne sais pas si c'est a cause de nous, si on l'étouffe trop. Et on est différente, de caractere & d'esprit. Claire & moi on bouge, on est dynamique, voir folle, & coquette. Elle elle est plutot timide, et ne fais pas d'effort vestimentaire, coiffure, et maquillage. Elle n'a jamais eu de copain, c'est qu'un détails, mais on voudrais qu'elle se réveil. On se s'est pas quoi faire ni comment si prendre :oops: . Help ! Merci ;). Claire & Tiffany.
Salut les filles.
Déjà, si vous n'êtes pas pareilles d'esprits, c'est un peu normal qu'elle soit à l'écart et différente, non? Si c'est une fille posée, et que vous êtes des surexcitées c'est absolument normal qu'elle se tienne à l'écart.
Enfin, j'ai pensé sa mais j'avais mal lu la partie ou vous avez écrits que vous faisiez tout ensemble, les 3.
Elle a peut-être changé, et vos chemins prennent une direction opposée. (Ce qui n'empêche bien sur pas l'amitié, mais par contre, vous n'aurez peut-être -voir surement- pas les mêmes délires). Laissez-lui le temps "d'éclore", comme je dis si bien, "vilaine chenille deviendra un magnifique papillon". Je dis ça pour les efforts vestimentaires, ect. Elle ne s'affirme pas encore.
Essayez juste de moins être fofolle lorsque vous êtes avec elle, pour qu'elle se sente bien (car peut-être, elle est mal à l'aise?)...enfin bon, on ne peux pas changer une personne du jour au lendemain. Voir, ne pas la changer du tout donc...
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elle est a l'écart :|

D'accord avec Daphnée.

Et elle n'a pas de problèmes dans sa famille car elle vous l'a dit ou que vous l'avez déduit ?
Par exemple moi ces derniers temps, j'ai des gros problèmes avec ma famille mais mes amies ne le savent pas. Je n'ose pas leur en parler. Alors je suis plus à cran et des fois un peu moins présente mais elles pensent que c'est parce que je suis fatiguée. Mais non, c'est juste qu'elles ne voient pas que j'ai des problèmes de famille et que comme je ne leur dit rien sur ce sujet, elles pensent que tout va bien dans le meilleur des monde ..
Tiffany#9
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2010, 13:12

Re: Elle est a l'écart :|

Merci du conseil :grin: Pour les vetements elle me dis Tiffany j'adore fair du Shopping avec toi tes mon model, comme sa je lui dis se qui est plus a la mode. Et elle est ravis. Mais Elle ne s'ouvre pas tellement autre, faut vraiment la connaitre pour lui parler et l'apprécier. Mais de toute façon on va faire notre possible pour quelle soit a l'aise. Sanas la blessé ou la vexée... Comment aborder le sujet ? Et que pourrait-on lui dire :$ ? :roll:
Répondre

Retourner vers « Amitié »