Totalement perdue .

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
DearA.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2010, 18:40

Totalement perdue .

Re-bonsoir à toutes , à peine inscrite et présentée que je viens étaler mes problèmes . :roll:
Alors voilà , j'ai une sorte de coup de blues . J'ai de plus en plus de mal à trouver ma place parmi mes amis . Ils ne font pourtant rien qui change de d'habitude les pauvres , il n'y a pas à chipoter , ils sont exceptionnels ! Mais plus les jours passent , plus j'ai l'impression de sincèrement les souler et étant à tendances paranoïaques , je ne veux rien leur demander de peur de les gonfler encore plus , vous voyez ? J'ai l'impression que le problème vient de moi . Je ne me supporte plus , j'ai pas l'impression d'être MOI . J'ai l'impression d'être un cas social . Je ne suis ni jolie , ni intelligente , j'ai pas de conversations , je suis parano , je ne sais absolument pas m'habiller ( trois tenues pour la semaine , le shopping étant compliqué en sachant que j'ai la morphologie d'une enfant de 12 ans ) , je ne suis pas drôle , ni féminine et je m'interdis tout maquillage ( laissant toutes mes jolis petits boutons à la vue de tout le monde .. Gore , I know ! ) J'ai peur qu'ils finissent par avoir honte de moi ou pire , qu'il n'ai plus besoin de moi . De devenir le boulet , celle dont on se réjouit de l'absence par exemple . J'ai peur , réellement .
J'aimerai , si possible , des témoignages ou conseils .
En vous remerciant d'avance ♥ .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Totalement perdue .

Tes amies t'aiment j'en suis sur ! Si il reste avec toi ! pour aller mieux il faut compté sur eux , il faut leur faire par de tes problème si tu t'enferme sur toi même c'est dur d'en sortir ...
Mais qu’es qui te fait sentir que tu les saoul ? une remarque particulière ? ou autre chose peut être ?
Avatar du membre
Immortelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2010, 17:33

Re: Totalement perdue .

Tu n'as pas une meilleure amie à qui te confier ? Ou un amie donc tu as un peu plus confiance que les autres.

Et pis si c'est tes amis, ils t'acceptent comme tu es hein...
Image
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Totalement perdue .

ben à mn avis je trouve que tu te sous-estime un peu trop et tu n'as plus confiance en toi .. pourqu'elle t'accepte comme tu es il faut que tu commence par t'accepté toi-meme et ne prétend pas que tu es quelqu(un d'autre pour leur plaire et si elle sont vraiment tes copines elles te vouderaient comme tu es et si ce n'est pas le cas trouve toi d'autres copines avec qui tu serai alaise et confortable
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Totalement perdue .

Ce n'est pas le physique qui compte .
Je pense que c'est juste une impression.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Totalement perdue .

Lool-Hot a écrit :Ce n'est pas le physique qui compte .
Je pense que c'est juste une impression.
Tout à fait, on est pas ami avec quelqu'un parcequ'on aime son apparence ^^
Mais je ne comprend pas une chose... Si tu as conscience de tout ce qui ne vas pas chey toi, pourquoi tu n'essaye pas de changer? & tu sais ya des vetements bien pour des filles minces comme toi, la taille XS sa correspond a 12 ans ^^
& pour le maquillage pourquoi tu te l'interdit?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Totalement perdue .

Oula, mais pourquoi tu te dénigre comme ça !? :O

Je pense que tu exagère, il ne faut pas être méchant comme ça avec soi.

Tu dis "je ne suis pas drôle", c'est normal...si tu passe ton temps à te critiquer, à te plaindre...:roll:
Souris à la vie et profites-en, elle passe tellement vite.
Et pour ce qui est de ton apparence, pourquoi ne pas justement demander conseil à tes amies ? Ca te fera en plus de ça un sujet de conversation et de quoi tisser des liens encore plus forts avec elles.
Essaye de changer si ton physique ne te plais pas, je ne vois pas pourquoi tu t'interdis le maquillage ?

Enfin bref, c'est sur que tu n'as pas l'air de te sentir très bien dans ta peau, c'est sur que c'est dur à supporter. Il faut donc que tu réagisse vite :wink:

Bon courage ! :smile:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Totalement perdue .

Arrête d'être autant critique avec toi même voyons , je suis sur tu es pleine de bonnes choses ;) Il te faut de la confiance en toi j'ai l'impression ! Ne redis jamais des choses comme ça , j'aime pas ça , la sous-estime

Je pense que cette sensation que tu éprouves viens peut être du fait que tes amis tu les fréquente tout le temps à ce que j'ai compris et que donc d'un coté tu t'en lasse sans t'en rendre compte mais du coup tu le ressens comme le fait que tu n'y trouve plus ta place ...
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Totalement perdue .

oh :( je te comprends ( moi aussi je ressens ca mais j'essaye de transformer ce que je ressens en sujets de conversation pour ne plus me ressentir repoussee ) ! Donc il y a deux sortes d'amies celles sur lesquelles tu peux toujours compter et celle qui sont capables de t'oublier de te laisser tomber d'abord faut savoir comment elles sont elles , si tu peux vraiment compter sur elles parles leur ca t'aideras , essaye de te rapprocher d'elles d'une en special si ca peut t'aider ! <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Totalement perdue .

Sois épanouï et enthousiaste , comme moi :content:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Totalement perdue .

Tu manques énormément de confiance en toi la miss ! Tu sais, si tes amis restent avec toi c'est qu'il y a une raison, ils t'apprécient pour ce que tu es, et pas pour ton apparence. Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions, profites de la vie, laches toi un peu, l'apparence c'est tellement futile !
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Totalement perdue .

x-Laura-x a écrit :Tu manques énormément de confiance en toi la miss ! Tu sais, si tes amis restent avec toi c'est qu'il y a une raison, ils t'apprécient pour ce que tu es, et pas pour ton apparence. Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions, profites de la vie, laches toi un peu, l'apparence c'est tellement futile !
+1 ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »