Totalement perdue .

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Totalement perdue .

J'avoue que là Charline tu as parfaitement expliquer ce que je voulais dire ^^
Avatar du membre
DearA.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2010, 18:40

Re: Totalement perdue .

Je vous présente mes excuses , à toutes , pour mes 'non-réponses' . J'ai une Box en carton et eu un énorme bug , donc désolé .
Je viens de relire mon post , je tiens à préciser que c'était un coup de blues , que je ne suis pas dépressive ou quoi . Je ne suis pas toujours comme ça , à m'apitoyer sur mon sort .
Je vais essayer de réagir à toutes vos questions . Pour la question de l'élèment déclencheur de cette remise en question , ça venait du fait que tous mes amis semblaient être vraiment distants . Un ami est venu me parler dans la semaine dernière , me demander ce qui n'allait pas , j'ai prétexté un coup de blues pour ne pas , justement , me plaindre . Ce à quoi , il a répondu par un simple : OK , peu importe , lui a remarqué que j'étais pas super bien . Il s'est ensuite confié à moi et m'a dit qu'il était épuisé , qu'il avait une sorte de ras le bol de tout ; ce qui m'a rassuré : je n'étais pas la seule dans ce cas là . Deuxième point important ; une de mes plus grandes amies semblait vraiment contrarié ou énervé , je l'ai tout de suite pris pour moi , mais en fait ce n'était pas du tout le cas . Elle est en pleine crise sentimentale . Je l'ai appris deux jours après avoir posté . Tout s'arrange pour moi puisque je me suis organisée il y a deux heures à peine un après midi shopping avec une amie .

J'ai pris conscience grâce à vous qu'à trop me regarder le nombril , à trop me lamenter et me plaindre , j'avais finis par oublier le principal : eux .

Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et témoignages . :lavache:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Totalement perdue .

C'est super que tout s'arrange .
Tu vois , tu t'acharner sur toi même et ce qui servait strictement à rien .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Totalement perdue .

Ouais ne refais plus jamais ça sinon panpan culcul ^^
Avatar du membre
DearA.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2010, 18:40

Re: Totalement perdue .

Oui Mamaaan :twisted:
J'avoue , ça fait vraiment du bien d'être bien ( OULA ) !
Samedi : Mission shopping . Je déteste ça . Je vous retiens au courant .
Et je voulais juste passer un petit message à toutes les filles qui seront ou sont dans ma situation , que la vie est malheureusement bien trop courte pour perdre du temps à complexer et se remettre en question . On ne peut pas plaire à tout le monde , et c'est tant mieux !
Merci à vous toutes , sincèrement .
Répondre

Retourner vers « Amitié »