ne trouve vraiment pas sa place

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

ne trouve vraiment pas sa place

Coucou :smile: !!

Donc en résumé : Je ne suis vraiment pas le genre a être seule j'ai vraiment besoin de quelqu'un a qui me confier a qui parler , :/ . Depuis que je suis gamine je n'arrive pas a trouver une personne qui m'aime pour ce que je suis . De ce que je me souviens, j'ai d'abord été l'amie d'une fille ( je vais l'appeler A )qui a commence a me prendre pour une fille qu'elle a ajoute a sa collection ( celle qui devait la suivre , qui devait ranger ses affaires, ... ) .
Puis je suis devenue l"amie d'une fille ( B ) qui m'a abandonné pour D :(
Puis je suis devenue l'amie de C , qui après un an a trouve sa meilleure amie , son âme sœur et je n'existe plus pour elle ( :cry: )
Par la suite je suis redevenue l'amie de A .. Et 2 nouvelles amies CA et BA ! CA & BA passent tout leur temps ensemble et A a de super nouvelles amies (populaires et tout le filles qu'elle aime )
Je n'en peux plus qu'est ce que je fais moi je veux avoir une amie qui m'aime a qui je peux me confier, qui peut se confier a moi , .. :(
Que dois-je faire ? Comment dois-je me comportez ?

Je peux plus continuer seule .. :/
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Moi je pense que si elles agissent comme ca, c'est que ce ne sont pas de vraies amis.
Franchement!
Après, l'amitié ne se choisit pas comme ca, il faut du temps quand même.
Tu trouveras bien..
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Ophélie77 a écrit : si elles agissent comme ca, c'est que ce ne sont pas de vraies amis.
.
Je suis bien d'accord =D
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Oh que oui ! Une amie a qui se confier c'est important et ça se trouve pas a chaque coin de rue .
Ca viendra tout seul, ça sert a rien de chercher.
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Oui vous avez raison mais de puis que je suis petite je n'en ai pas .. Ca se trouve pas a chaque coin de rue mais ca viendras quand chez moi :?:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Seul l'avenir te le dira!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Laisse les tomber , tu mérite mieux.
Essaye d'avoir la tchatche , d'aborder des personnes ...
Fait toi de nouveaux ami(e)s qui eux , t'accepteront comme tu est !
Et enfin tu pourra te confier a eux au moment ou tu déprime , ou alors de t'échapper de tes problèmes .
C'est sa les amis , ce qui t'aide et qui sont la pour toi et non ce qui t'abandonne avec d'autres.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Merci les filles <3 Vous remontez vraiment le moral ! Mais bon la j'ai un gros problème a surmonter si je veux connaitre de nouvelles personnes " je suis très mais alors la très timide " ! :grin:
J'ai peur de parler aux autres , j'ai peur d'avoir l'air MAL , j'ai peur qu'on se moque de moi , qu'on me trouve bizarre de venir parler comme sa sans les connaitre .. :cry:
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Tu manques considérablement de confiance en toi.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Moi tu sais je n'ai jamais eu réellement de meilleur amie car j'ai une personnalité comme ça pis c'est tout je change tout le temps il me faut du changement ^^

Mais c'est sur que si elles ont toutes agit comme ça c'est qu'elles ne sont pas de véritables amies malheureusement ... Fais toi pleins d'amis et tout tu verra c'est mieux que de ce prendre la tête pour une personne ;)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Tout comme Ana ,
De plus , je suis pas sociable pour un sou . J'ai peu d'amis et beaucoup de connaissances , mais je sais que ceux que j'ai , ce sont de bons amis , sur qui je peux compter et inversement .
Si elles te laissent tomber , ne dis rien . Laisse-les tomber toi aussi , fais toi d'autres amis . Il n'y a pas que elle , va ailleurs , trouve des gens qui en valent réellement la peine :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: ne trouve vraiment pas sa place

Vous savez que vous avez pas tord les filles :P ! Mais bon beaucoup de connaissances j'ai mais elles me connaissent seulement a travers les idées qu'elles peuvent se faire .. Par mes " amies qui ne le sont plus vraiment " .. Je ne suis pas trop du genre a connaitre des personnes je suis refermée sur moi même a cause de la honte :(
Répondre

Retourner vers « Amitié »