Elle me l'a volé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
disneychannel70
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 août 2010, 12:05

Elle me l'a volé

Alors je vous explique. En fait j'avais une amie, on était très proches on se faisait plein de câlins des trucs comme ca. Et elle s'est fait une nouvelle amie qui s'appelle Julie; Et en a peine 2 semaines, Manuella ( c'est le nom de mon amie ) m'a remplacée par Julie et ca me fait beaucoup souffrir car elle ne se comporte plus comme avant avec moi. SVP donnez moi des conseils pour de plus souffrir
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Elle me l'a volé

Si c'est ton amie, va lui parler je pense qu'elle te comprendra.
Mais ne vas pas la voir brusquement, essaye de la prendre à part et explique lui, ce que tu ressens.

Tu peux également essayer de connaitre mieux Julie, une amie supplémentaire vaut mieux qu'une ennemie.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Elle me l'a volé

oui .demande a ton amie pourquoi elle a changé comme ca et pourquoi elle se comporte avec toi de cette facon . enfin si elle ne te donnera pas une explication résonnable sache bien qu'elle n a jamais etait sincére et une vrais copine comme tu l'est avec elle
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Elle me l'a volé

Comme le dit Julia elle à le droit d'avoir d'autres amies :/ mais tu peux en parler avec elle et lui dire que tu aimais bien comme c'étais avant et voilà , discute avec elle ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »