Une amitié brisée...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Une amitié brisée...

Bonjour les filles.

Je suis désespérée. Mon meilleur ami vient de me lâcher...
Je vous explique l'histoire:
Une nouvelle fille est arrivée dans la classe, y'a deux semaines. Très vite, elle s'est collée à lui, elle le draguait, ce qui m'énervait au plus au point. Une amitié s'est créée entre eux, et j'avais dit à mon meilleur ami qu'elle m'énervait, que c'était un gros pot de colle. Et il me disait que j'avais raison, etc... qu'il voulait qu'elle dégage.
Mais il faisait rien pour, il ne lui disait rien quand elle était trop collante, etc... Ça m'a vraiment saouler.
Quand j'lui ai dit, il m'a dit que c'était pas facile et qu'il s'était vraiment attachée à elle...
Puis aujourd'hui, il ne m'a pas adressé une seule fois la parole, quand je lui parlais il me regardait même pas...
A la fin de la journée (y'a une heure environ), il m'envoie un texto disant: "Je peux pas faire ce que je veux, j'en ai marre de te décevoir. Je préfère qu'on ne se parle plus" En sachant qu'hier je m'étais excusée, lui disant que j'avais été jalouse et que je regrettais... Je sais plus quoi faire, j'suis désespérée...

J'attends pas de réponses, je voulais juste vider mon sac...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Une amitié brisée...

Oui, enfin je me suis déjà abaissée en SMS et il m'a déjà supprimer de Facebook, Portable etc... Donc bon... :cry:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Une amitié brisée...

Mdr quand j'ai dit "abaissée" je voulais dire que je lui avais envoyé PLEINS d'SMS après qu'il m'ait dit ça, et il m'a toujours pas répondu. Je pense attendre, si vraiment il tient à notre amitié il viendra vers moi.
Je trouve aussi que ça a été dégueulasse de me supprimer de partout... franchement j'arrive toujours pas à y croire... :cry: :roll:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Une amitié brisée...

Je le comprends pas trop... Julia a raison parle lui y'a que la communication qui marche
Répondre

Retourner vers « Amitié »