Une " meilleure amie " ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Une " meilleure amie " ??

Voilà mon preblème :

Dans mon école il y a 2 de mes meilleures amies, Claire et Léa. Je les adorent toutes les deux mais elles 2 ne s'entendent pas franchement. Il y a des jours ou j'aimerais vraiment ne plus être amie avec Léa pour plusieurs raisons :
- Déjà je n'aime pas quand elle fait la débile, c'est vrai, genre elle se met à rigoler toute seule, pour rien, ou pour embéter les autres.
- Ensuite elle essaye de me faire avoir des mauvaises notes, genre quand on est sur les ordis du collége elle tape sur les touches du clavier pour ne plus que ça marche.. Elle me dis tout le temps que ce que je fais c'est nul..
- Après dans les rangs elle me pousse, ( très fort ) elle essaye de me faire tomber,elle ouvre mon sac, et tout ce qui s'en suis;
- Et pour finir elle assume pas, genre à la quantine, elle a fait exprès de jetée du pain par terre, la surveillante me dit : " va dehors " en me hurlant après, et je dit que c'est pas moi, elle demande à Léa si C elle et elle dit que non..ducoup qui s'est retrouvée dehors avec 1H00 de colle ? MOIIII :x :x

Claire elle ne fais jamais ça , mais je ne peut pas arreter d'être amie avec Léa, car elle m'invite tout le temps, chez elle et même en vacances, au ciné, ect... Et Florence sa mère, je l'adore mais si je n'étais plus amie avec Léa elle comprendrais pas....

J'attends pas spécialement de réponse je voulais jute vider mon sac :( :(
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Une " meilleure amie " ??

En Rresumant T'es tjrs avec Lea Juste par INTERET ?
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Une " meilleure amie " ??

C'est pas très honnête de rester amie avec Léa par intérêt :/ Si tu en marre d'elle je ne vois pas t veux continuer à la fréquenter car vu comme elle ce comporte on dirait pas une " meilleur " amie , après à la limite tu peux en parler avec sa mère de ce qu'elle fait :/
Répondre

Retourner vers « Amitié »