Problème avec ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Fraisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2010, 19:54

Problème avec ma meilleure amie

Bonjour/Bonsoir. Je suis nouvelle sur ce forum que j'admire énormément ! Alors voilà, j'ai quelques soucis avec ma meilleure amie. Je vais vous demander des conseils :$ ... Dont, ma BFF , elle se détache de moi ! C'est à dire elle me dit même plus bonjour, quand elle a plus personne à quui parler elle vient me vooir ! Mais genre je suis une roue de secours. Et ce matin elle m'a proposé de se battre alors qu'on s'expliquait calmement. Je ne lui ai pas répondu & je suis partie. Car la violence ne résout pas tout, elle aggrave encore plus le blème. Et en ce moment dont, j'ai une ex-BFF qui re-reste avec moi & tout, on sort , etc...
A votre avis , mon ex-BFF peut me mentir ? Car pour elle je suis redevenue saBFF. Merci de votre aide.
Bisouuus დ
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème avec ma meilleure amie

Houlà oui si elle t'as proposé de se battre c'est qu'il y a un blème...
Enfin bon, je pense que la meilleure solution c'est d'aller lui en parler. :wink:
Vivi21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 19:41

Re: Problème avec ma meilleure amie

Elle t'a demandé de te battre? :shock:
Explique toi avec elle, et si finalement elle te prends pour un bouche-trous, laisse la tomber, elle te mérite pas.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec ma meilleure amie

Euh pour demander de se battre, elle devait pas être très très bien lol Mais elle était seule ou accompagner quand elle t'a sorti ça ?
En tout les cas, une amie me dit ça comme ça, je lui demande si elle va bien ! :mmdr:
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Problème avec ma meilleure amie

Si ta meilleure amie s'éloigne de toi et qu'elle propose de se battre par exemple,c'est qu'elle a un probleme.
Le meilleur moyen c'est de lui dire,de lui parler seul à seul et tu lui dis qu'elle peut compter sur toi si elle a n'importe qu'elle probleme mais que ce n'est pas la solution de t'éloigner et de tout garder pour soi! :wink: :!:
:bsx:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma meilleure amie

Moi le jour ou ma meilleur amie me demande de me battre je ne la considère plus comme ma meilleur amie , mais je la chopperais et lui parlerais entre 4 yeux et lui demanderais de m'expliquer c'est quoi le problème , en plus toi même le dit elle te prend pour une bouche trou .
Ensuite en ce qui concerne l'autre je pense que si elle sort avec toi et tout c'est que ça lui plait et je ne pense pas qu'elle te mente car sinon elle t'éviterais ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »