comment l'aider

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

comment l'aider

Bonjour,
j'ai une amie qui a craquer pour un garçon , apellons le jack et elle Claire .

donc il lui demande son numéro ,ils s’échange des texto et elle fini par lui dire qu'elle l'aime et lui dit que lui aussi mais que pour l'instant il préfère rester discret avec elle car il ne se connaissent que depuis 2/3 semaines ,
donc voila bien plut tard il se sont retrouver tout les 2 a la gare ils se sont parler puis embrasser.

Jack a demander a claire de garder cela pour soi .
le vendredi suivant claire et jack ont passer l’après midi ensemble (on as pas cour :-p) et aujourd’hui claire m'a dit qu'elle voulais demander a jack de passer les heure de pas cours tout les deux en traînant en ville . mais claire ma envoyer ce message" il ne sait rien passer , il se fou de moi c'est pas possible autrement . pas envie de parler " donc je n'ais pas poser de questions il l'ignore totalement et elle est triste, je ne sais pas quoi faire pour l'aider , la réconforter je me sent impuissante , et je n'aime pas la voir triste .
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment l'aider

je ne sais pas trop comment lui demander , que faire , elle m'avais dit je vais lui demander ce soir alors soit elle lui as ps demander , soit il a dit non , soit il as dit non et n'est pas aller au rendez vous
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment l'aider

et supposons qu'il soit pas venus moi je n'ai aucune experiance avec les garçons , je ne serais pas quoi lui dire , comment la conseiler ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment l'aider

Elle ma expliquer ce qu'il c'st passer il etait seul et elle lui a demander si il rentrait direct cher lui il a dit non et qu'il saver pas ce qu'il aller faire il etait seul et après elle as demander si il voulais aller se balader en ville avec elle comme le vendredi dernier il a pas répondu et partit en express , depuis samedi il répond pas a ses messages et aujourd'hui elle lui a envoyer un message pour lui dire de la rejoindre au casier pour qu'il discute , donc voila et il était a la cafetaria (je l'ai vu) et il a regarder son portable et n'a pas bouger , ma pote etait super triste elle a l'air de vraiment l'aimer , et lui il fait rien il l'ignore totalement , mais avant en cour il n’arrêtait pas de l'as regarder ...
voila sa me fait de l'a peine pour elle ,
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment l'aider

Oui je suis exactement du même avis que Julia , il a l'air de rien en avoir à foutre . Et oui il faut vraiment qu'elle l'oublie sinon elle va ce faire souffrir :/
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: comment l'aider

Pareil que mes VDD, La meilleure solution est de l'oublier.. Meme si elle n'y arrivera certainement pas tout de suite... Rha les mecs xp
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amitié »