Pas de soutien de mon meilleur ami

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Jenily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2010, 11:58

Pas de soutien de mon meilleur ami

Bonjour,

Je suis une femme de 28ans et cette semaine mon gynéco ma appris que je pourrais peut etre pas avoir des enfants :( ce qui me rent vraiment triste et comme mon utérus et devenue tout fibromateux j'ai du faire un teste pour voir si en prime j'ai pas le cancére du col d'utérus donc pas de bonne nouvelles... restulta dans 2 semaines :-?
Je suis sous traitement hormonal donc je pleur tout le temps...
J'en ai parlé a ma famille qui sont merveilleux avec moi a ma meilleur amie qui me soutiens a 100%!!!
Mais voilà j'ai mon meilleur ami (homo) avec qui je passe beaucoup de temps nous somme partie plein de fois en vacances ensemble et il a toujours été adorable avec moi.
Quand je lui est appris ce que le médecin m'avais dit pas de réaction!!! il a directement commencé à parlé de ces problème de couple... ce que je comprend biensur!!! mais la j'ai besoin de son soutien... j'ai l'ai appellé hier pour avoir de ces nouvelles car moi j'en ai plus il m'a denouveau parlé de son couple et a la fin de la conversation (2min) il m'a demader de mes nouvelles...
je lui est dit que mon moral était pas au beau fixe... et ça me blaissait que je n'ai pas plus de ces nouvelles il m'as dit que SON moral a lui allait pas bien!!! donc en gros il s'en fout de mon état... il m'as promis de rappeller plus tard pour en parler mais tjr pas de news!!!
Donc je sais pas trop quoi pensé... J'ai essayée de l'appeller 3 fois aujourd'hui mais pas de réponse!!!

Aider moi a voir un peu plus clair... que feriez-vous a ma place????
Merci les filles
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Pas de soutiens

Je suis vraiment désolé pour toi :(
C'est bizarre qu'il réagit pas, & je sais a quel point sa fait mal de ne pas avoir de soutient de la part des gens qu'on aime :|
Depuis quand vous etes amis?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas de soutiens

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement!
http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Ensuite, ton sujet n'a rien à faire ici, je le déplace dans Amitié :wink:
Jenily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2010, 11:58

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

Nous somme amis depuis 5ans et on a fait les 400 coups ensemble... mais je pense que je vais laisser passer un peu de temps voir comment ça se passe et sinon je ferais le tri mais dure dure
en tout cas merci pour vos réponse

p.s. désolée j'ai pas fait attention que la présentation etait obligatoir d'ailleur c'est fait :smile:
et merci d'avoir remis message dans la bonne rubrique.

Merci pour vos réponse a bientot
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

Oui une bonne conversation s'impose je pense ..
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

Et si cette conversation ne fonctionne pas, met un peu de distance entre vous 2, donne moins de nouvelles (pas longtemps il ne faudrait pas que vous vous perdriez de vue non plus), mais juste assez pour qu'il se rende compte qu'il n'a pas été à la hauteur et que pour ne pas perdre cette amitié qui doit lui être chère (s'il ressent le besoin de te raconter ses problèmes à chaque fois que tu as une conversation avec lui...!) il faut qu'il se bouge un peu aussi!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

J'te souhaite que ça s'arrange. C'pas cool ce genre de situation.
Jenily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 oct. 2010, 11:58

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

Coucou les filles :grin:

Voilà j'ai vidé mon sac... j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur ... il a compris qu'il avais pas assuré face a ma situation et il regret vraiment de ne pas avoir été la dans un moment si dure... et depuis il est adorable il me tel tout le temps et m'écoute, me soutien, me suporte (lol car avec mon traitement j'ai des réactions bizarre je passe des rires au larmes) et surtout il est mon ami...

Comme qoui le diaglogue est la meilleur de thérapie :smile:

En tout cas un tout GRAND MERCI pour vos réaction et vos conseils... et votre soutiens!!!!!

xoxo
Jenily
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas de soutien de mon meilleur ami

Ahhtant mieux! contente pour toi =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »