"amie"

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

"amie"

Bonjours les filles

je vous explique mon problème

J’ai une amie que je considère comme ma meilleur amie, je ne sais pas se qu'il en est de son coté (on se connait depuis un peu plus de 2 ans)

il nous arrive de nous disputer, mais sa ne dure pas long temps, mais ses temps si sa se produit de plus en plus et de plus en plus long temps, et a chaque fois c'est a cause de son copain, je n'ai aucun problème avec lui, c’est simple nos seul discutions on était de simple "bonjours-salut-fêtent pas trop de bêtises», se qui me dérange c'est qu'elle me laisse pour allé avec lui ou qu'elle ne m'écoute pas quand je lui parle parce que madame pense a son CHERIE...etc., sa peut paraître débile ou gamin mais pour moi c'est important

ex: hier, on retraient des cours, moi ma meilleur amie et une autre fille, au début sa se passe bien, elles parlent de leur mecs, et moi j'écoute de la musique on participant de temps en temps a leur discussion (sa me branche pas trop de parlée mecs, en plus je n'ai pas de copain et je n'ai pas l'intention d'en avoir un) ...arrivée a mi-chemin, la fille dit a ma meilleur "pour quoi tu ne nous a pas laissée rester une heurs pour les attendre" ma meilleur lui réponds "ben on reviens" donc ok la je me fâche mais je ne dit rien je les laisse et m'en vais, âpres la fille lui dit "oh elle s'est fâchée" de la manière la plus gentille possible, la ma meilleur lui lance, d’une manière que j’ai trouvais très froide « et bien qu’elle se fâche » (en précisant que la on ne s’étais pas encor disputer)la filles me rattrape pour rentrée avec moi mais ma meilleur amie la tire et ne la laisse pas venir avec moi, moi je me fâchais de plus en plus, son comportement me mettais dans une colère noir…la fille l’avais remarqué alors elle lui dit « on peut pas lui faire sa, on la accompagner jusqu'à mi-chemin et la on la lâche » -« et alors » alors la sa s’étais la goute d’eau qui a fait déborder le vase, e m’emporte et lui lance « tu lâche ton amie pour allé avec un mec que tu ne connait que depuis 2 moi qui ne sera surement plus la dans 2 mois de toutes ,façon même si vous décider de rentrée je rentre sans vous »…

déjà merci d’être arriver jusque la et puis j’aimerais connaitre vos avis sur cette histoire, qui je le précise, se reproduit a chaque petit copain…
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

svp les filles j'ai vraiment besoin d'avis la,je suis perdu
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

Mais je ne lui en veux pas, je peux comprendre qu’elle soit amoureuse de lui et qu’elle veut passée du temps avec lui, se que je ne comprends pas c’est pour quoi pour elle il n’ya QUE lui
Il y’a des fois ou on marche dans la cours, on passe devant lui alors la c’est comme si le ciel lui tombait sur la tète elle s’imagine qu’il demande a ne autre fille de sortir avec lui elle l’appelle ;lui fait une crise et moi quand j’essaye de la calmer elle me gueule dessue me dit de la fermer …heureusement qu’il a bon caractère le mec parce que moi je lui aurais foutue mon point dans la gueule
Ps : aujourd’hui on s’est « réconcilier », mais j’avoue que j’en avais pas vraiment envie, a quoi sa sert de se réconcilier si c’est pour se disputer encor une fois et pour la même chose
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: "amie"

Moi je suis du même avis qu' Angie , quand on est vraiment amoureuse on devient un peu parano et on délaisse certaines choses , parfois ses amies . Mais comme le dit Angie aussi elle s'en rend pas forcément compte . Mais si vraiment ça devient horrible entre vous , détache toi d'elle , tu dois pas porter la chandelle comme ont dit , si ça ce trouve elle ce rendra compte à ce moment là que tu lui manque et qu'elle a fait une connerie :/

Tiens nous au courant de ta décision ;)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

Déjà merci pour vos réponses
Se dont je suis sur c’est qu’elle n’est pas folle amoureuse de se mec, puis même si elle l’était se n’ai pas une raison pour me faire des coups pas possible
Re-dispute, hier on était en sport, une amie Vien me voir me dit que « Y » pendant l’échauffement a dit a ses potes « regardez y’a slim et fat qui font la cours… »( fat c’est moi et slim c’une une copine qui étais venue se mètre a coté de moi- -‘) moi sa ne me fait ni chaud ni froid (âpres tout si des débilités comme sa les font rirent elle et ses amies c’est leur problèmes) âpre on était moi et ma « meilleur amie » entrain de parlée, je lui raconte se que les filles on dit sur moi pour rigoler…
L’après-midi pendant le cours « Y » dit un truc sur moi (j’ai pas bien entendu)son amie me demande si j’ai entendu, je lui réponds que « je n’ai pas entendu et que de toutes façon se qu’elle a dit se matin me suffit »et je me retourne, » Y « demande alors a ma « meilleur amie » se que je veux dire par la, moi qui ai tout entendu me retourne et préviens ma « meilleur amie » que si elle leurs dit je ne lui reparle plus et que je ne voulais pas d’ennuie avec elles…elle n’en écoute rien et profite que je soit retourner pour tout leur racontées
Alors moi je me sens trahie, sur tout que je l’avais fait jurée qu’elle le garderait pour elle pour ne pas causée de problèmes a la fille qui ma tout racontée
La on s’est réconcilier mais y’a tout jours un petit mal aise qui plane, de mon cotée je ne lui ai pardonnée qu’a moitié
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: "amie"

miss loliipop merci d'éviter les doubles postes, si les filles ne répondent pas C qu'elles n'ont pas lus ton sujet mais çà viendra...
>Et puis un petit effort de ponctuatiion serait le bienvenu pour mieux comprendre parce que là G un peu de mal moi!lol
C compliqué tout çà hein ... je n'ai pas tout compris mais le temps fera que çà ira de mieux en mieux
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

Oui J’espère.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: "amie"

La banale histoire de la fille délaissée par sa meilleure amie à cause du petit copain ... Il n'y a rien a faire, à part peut-être lui en parler, mais ça changera rien. Elle reste ta meilleure amie et même si vous vous parlez moins, ça change pas ce qu'elle ressent à ton égard. Je pense que tu es surement un peu jalouse de son bonheur ou de son copain, qui te l'a "enlevée" mais si toi, tu avais un copain, demande toi comment tu te comporterais ...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

se dont je suis sur c'est que je ne suis pas jalouse de son bonheur,ni de son copain c'est un mec genial qui est super gentil avec moi
et en+ de sa,les broblèmesentre nous ne sont pas du qu'a son copain il y'a plen d'autre chose,son comportement entre autre.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: "amie"

Bah parles-en avec elle alors .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: "amie"

Ba oui parles en. Comment veux tu faire d'autre ??
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: "amie"

on en a parlée l'autre jours mais c'etait tres bref ,j'esseyrais de lui en reparler une autre fois
Répondre

Retourner vers « Amitié »