Meilleure amie, ou pas

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Meilleure amie, ou pas

Je lui ai dit... Elle a faillit me frapper, pas parce que j'ai fait l"hypocrite avec elle, mais parce qu'elle pensait que tout le monde devait l'aimer. Les profs ont du la gardé pendant une heure tellement qu'elle pétait une crise de nerfs. Aujourd'hui, elle me parle comme si rien ne c'était passé, elle me fait le bise le matin, me cause sur facebook, ect... J'ai beau lui dire, elle me dit que c'est pas grave, qu'elle me pardonne. Je lui ai dit, je lui ai tout déballer, alors pourquoi elle s'accroche à moi comme ça? Pourquoi elle ne veut pas capter? Alors je ne cesse de lui dir et redire, mais non, ça ne rentre pas!
Autre chose, j'encaisse vos critique, mais ne faite pas croire que vous n'avez jamais été hypocrite avec quelqu'un. L'hypocrisie peut être forte et moins forte. On peut ête hypocrite en faisant d'aimer ses beaux-parents, ou en lèchant les bottes des profs ou du patron, et avec un(e) ami(e). Même si vous êtes le plus gentil des anges, un jour, vous avez été hypocrite.
Je pense que c'est une partie de nous. La méchansté fait partie de nous comme la gentillesse, donc ne venez pas me dire que vous n'avez jamais ét hypocrite, pcq je ne vous croit pas.
Ce n'est pas pour vous insulter, être méchante avec vous, ou vous critiquer. Juste donner mon opinion sur la chose comme vous avez donner le votre.
Baye.
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

Moi non plus! Jamais! quand G un truc à dire à mes amis je le dit =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »