Meilleure amie, ou pas

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Meilleure amie, ou pas

Coucou les filles,

J'ai pas vraiment de questions, juste une histoire à partager. Voilà, j'ai trois meilleurs amies, dont une que je ne considère plus comme telle, car c'est une vraie garce. Pourtant je continue à etre amie avec elle, à lui parler et à faire genre. Mes deux autres sont géniale, je ne l'ai voit pas souvent car on est pas dans la même école. L'une d'entre elle à eu un accident de moto il y pas longtemps, deux semaines au soin intensif et trois semaines d'hopital normal. J'étais éffondrer... La troisième et une petite fleur fragile qui ne sais plus où elle en ai à cause de son copain qui la plaqué. Je suis un peu dégouter, je lui ai demandé qu'on voie, elle me manque hyper fort. La seule chose qu'elle à su me répondre c'est: bha on se voit à ton anniv.
Pour info mon anniv c'est le 27 NOVEMBRE. Je ne lui ai rien répondu...
En gros je suis hypocrite pour la 1e, triste pour la 2e, et dégouter pour la 3e.

J'aimerais voir si vos relations son aussi désastreuse que la mienne.
Merci :D
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Meilleure amie, ou pas

Comme Julia , ça ne m'est jamais arrivé car si je ne m'entend plus avec une amie je ne resterais pas avec elle pour faire genre. Puis moi je serais toi je verrais mon autre amie qui ne va pas bien plutôt vite car u moins elle peut compter sur toi et parce que je pense qu'elle en à bien besoin !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

Moi quand je n'aime pas quelqu'un, je fais pas la faux cul à aller vers elle! Je tourne la page j'y fais plus gaffe et basta!
Après vive les hypocrites quoi ^^
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Meilleure amie, ou pas

Il faudrait que tu expliques à ton ou tes amies que tu en as marre qu'elle se comporte de cette façon,ou le problême qui te chagrine...Ensuite,tu peux garder contact avec les filles qui ne sont pas dans ton école mais,dans ton établissement aller voir d'autre fille qui sont toutes seules par exemple ou même dans un groupe,si tu es simpa,elle peuvent te laisser rester car elles t'apprécient pour ce que tu es et non grâce à ton hypocrésie ! :wink:
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Meilleure amie, ou pas

C'est pas de l'amitié ça .. :roll:

Pour la premiere je vois pas pourquoi tu restes amie avec si c'est une vraie garce comme tu le dis, pour la deuxieme si elle est sortie des soins intensifs c'est que ça va mieux, tu n'as plus de raison de t'inquiéter, et pour la troisieme comme l'a dit une de mes VDD si elle c'est faite plaquée et qu'elle le vit mal c'est sur qu'elle doit pas avoir envie de sortir..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Meilleure amie, ou pas

Je sais que c'est super d'etre hypocrite... mais je n'arrive pas à lui dire! Je lui ai déjà que si elle continuait comme ça tout allait etre finit. Je lui ai déjà dit que j'en avait marre de comment elle se comportait... Tout le monde lui dit. Mais je n'ai pas le courage de lui dire en face. Si ça lui fait du mal, ça me fai du mal. Je sais pas comment expliquer, mais je comprend ce que vous voulez me dire.
Merci
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

OUi mais tu n'as pas d'autres solutions ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

Carrément d'accord!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie, ou pas

Trop! Tu veux pas en parler avec elle que tu trouve qu'elle a changé ? Parce que cracher sur le dos des autres c'est facile, mais le dire en face beaucoup moins :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

Oui je déteste lhypocrisie moi !!
Meme une amie, quand elle fait un truc qui ne me plait pas, je lui dis direct!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie, ou pas

T'as bien raison Marielle ! Rien ne vaut la franchise :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure amie, ou pas

Bona près j'essaye d'etre diplomate selon les gens concernés! lol
Répondre

Retourner vers « Amitié »