Ma meilleure cousine

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Playboy ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 oct. 2010, 21:58

Ma meilleure cousine

Salut les fille , J'ai un tré gros souci qui m'angoise enormement
Sa fais 6 mois que je reste souvent avec ma cousine car avant je ne la voiyé jamais et sa fais 6 mois que nous allon nous promené ensenble que nous reston souven enssenble , A chaque foi que on se voiyé on rigoler on nété comme 2 soeur des ke je disai kelque chose a savait se ke je vouler dire On se conprenai , on disait des ta de chose en meme temps sens le vouloire , On nété pareille et je lui confié tout mes probleme , et il yavait un copain ki mapelé tt les soire jallai preske sortire avec lui et j'ai dit a se garcons quil fasse un coups a ma cousine pour savoire si elle me disai vrement tout Donc il la fait mes apres quand elle eter au telefone avec lui elle lui a dit plein de chose tré méchante sure moi elle me débiné elle me mentai elle me disait que elle pouvait plus le voire quil lui sorter par la tete et tout allors ke cété pour ke jarrete de croire quelle été tout les soire au tel avec lui , elle lui disai des chose orrible sur moi pour kil ne veule pu sortire avec moi et apres du jour o lendemain il mapler pu ou defois il mapler quand jété avec elle et i me disai allo tu peut me passer ta cousine et il me disait sa avec un aire mechant et il menvoiyer pu de message comme avant allors ke avant il été super proche de moi il mapeler tout les soire et il maimé vrément boucoups . Est quand je les apler pour lui demender des explication il ma dit des chose orible que ma cousine avait dit de sure moi et J'alusiné frenchment jété décu vrement boucoups je pleuré tout les soire en i pensen , et vendredi soir elle eté avec moi cher moi car elle eter venu dormire cher moi mes elle me parler pa boucoups elle rigoler pu comme dhabitude elle me regarder d'un aire bisard elle avait vrement changer et j'été a coter d'elle je pleuré vrm boucoups et sa lui a fais ni chaud ni froi elle senfouter elle liser un livre elle avait meme pas de peine pour moi ;'( , je l'aime enormement et je suis vrement décu de son conportement et les chose que elle a pu dire de sur moi jangoise tout les jours
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ma meilleure cousine

Déjà, ça serait bien que tu soignes ton écriture, c'est super difficile à lire.
D'après ce que j'ai pigé, ta cousine a "bavé" sur toi au mec, lui a dit des choses "méchantes" etc...
Je serai toi j'irai la voir pour m'expliquer avec elle...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Ma meilleure cousine

La seule solution c'est d'aller parler à ta cousine. De lui demander des explications. Et puis dis toi qu'une fille qui fait des coups bas comme ça, c'est qu'un boulet dans la vie..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma meilleure cousine

Wahou c'est galère a lire :O
Je comprend pas trop pourquoi tu "angoisse" , elle t'as fait une crasse , t'es déçu maintenant explique toi avec elle ou ne lui parle plus et voila.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure cousine

Je te dirais la meme chose que notre chère Doudou =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »