Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
JESSICA.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2010, 19:30
Localisation : Mtp [34]

Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Salut les filles,

J'ai une meilleure amie depuis 7 ans, c'est toute ma vie, la personne la plus chère à mes yeux, celle qui a toujours été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moments, bref, j'vous explique pas à quel point jtiens à elle (...)
Elle a rencontré un gars depuis 1 an et demi, et depuis elle n'a d'yeux que pour lui, elle fait que en parler, à tout le monde et tout... Sauf qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux. Et le pire c'est que lui la prend vraiment pour une conne. Il est sorti avec plusieurs meufs depuis qu'ils se connaissent. Mais il lui fait espérer plein de trucs, avec des messages du genre "j'ai envie de te voir, tu me manques" avec des surnoms "ma chérie, mon coeur"... Du coup elle y croit parce qu'elle est plutot naïve &surtout très aveugle. Au moins 10 fois ils s'étaient donné RDV, il n'est jamais venu, que des faux plans. Mais elle n'arrive pas à l'oublier. J'ai beau lui dire tout ce que j'en pense, elle le sait elle même, mais elle continue de lui parler et en même temps de souffrir (et moi je dois la ramasser à la petite cuillère aprés chaque faux plan...), je ne sais plus quoi faire. J'ai carrément envie d'aller lui casser la gueule à ce mec, comment peut on jouer avec les sentiments des gens comme ça ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Il est dégueulasse ce type...
Sincèrement C un peu comme moi avec mon meilleur ami, je parle je parle, je lui dis sans arret ce que je pense mais jamais il n'admet que G raison, il est trop aveuglé par l'amour!
La seule solution, fais comme moi, rappelle lui les choses de temps en temps et laisse la ouvrir les yeux toute seule ..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Oula mais quelle ordure ce mec .. :roll:

J'pense qui si elle t'écoute pas, essayes de lui faire entendre raison par quelqu'un d'autre. Vous avez surement des amis en commun, qui sont du même avis que toi sur ce mec, demande leur de le dire à ta meilleure amie, peut-être que le fait qu'elle entende plusieurs fois par plusieurs personne que ce mec est qu'un con elle finira par ouvrir les yeux ..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

C'est exactement pareille avec ma meilleure amie , le gars lui ecris des messages pendant une semaine ducoup elle espère et il la lache pendant 3 semaine sans nouvelle , il se donne RDV , il n'y va pas et ne prévient même pas ..

Et la elle commence a se rendre compte que c'est un connard parce qu'a chaque fois je lui dis bien que ce qui fait ça ne se fait pas .. Je crois qu'elle insiste parce qu'elle "veulent" vraiment ce mec et que pour elles c'est un echec en quelque sorte ..
Faudrait que d'un coup tu lui dise tout ses défauts , que cas par cas tout ce qu'il lui fait ça ce fait trop pas et qu'elle mérite mieux
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouai-Ouai-Plus-Tard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 29 oct. 2010, 11:32

Re: Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Il est déguelasse ce mec !! :shock: :!:

C'est déja arriver a une de mes amie ben petit a petit elle a ouvert les yeux et a la fin elle la regréter d'avoir cru ce mec :!: :P :grin: ( mon amie a durer 1 ans pour ouvrir les yeux patience ... :lool: )
Si dieu existe, il aurait sauvai des vies mais aussi le mal ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma meilleure amie se fait prendre pour une conne

Comme quoi rien n'est jamais perdu =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »